Salut les gens :'3
Comment va ?
Je m'inscrit ici afin de garder de la motivation pour le long parcours que je me suis tracer xD des jours long et emplit de souffrance et de desintoxictions a l'addiction de la malbouffe :'3
J'ai vingt ans, et je travail en boulangerie patisserie :'3 ( voila ou est mon probleme en faite xD )
J'ai toujours été bouboule :'3 et suite a un asthme inopiné j'ai subitement arreter tous sport O.O et ayeuh ! j'étais monter jusqu'a 115kg ! Alors que je n'avais que quinze ans. Toute ma famille est grosse u_u donc ca n'a jamais inquieter personne :/ mais bon è_é j'avais quand meme prit les reine et est perdu avec Dukan :'3 Jusqu'a rencontrer un palier de sept mois au poids 78kg. J'ai fini par etre demotiver... bien sur ... j'ai reprit mais contrairement a la pluspart des gens je n'étais remonter qu'a 105 donc une perte durable de dix kilo :'3
Gooood Girlll =D
Ensuite j'ai eu un entretiens desastreux a la medecine du travail u_u ou le medecin ma traiter comme une sous merde a cause mon poid :/ j'ai donc essayer weigt watcher. J'ai encore perdu enormement .... et est refait un palier de plusieur mois au kilo 78.... Je me suis noyer dans le sport et est presque tout essayer pour casser ce palier .... Mais rien a faire.... J'ai abandonner en faisant tres attention et deux ans après j'ai repris deux ans après encore beaucoup....
Encore dix kilo de mois en point ''stable'' soit entre 95 et 98 kg
Gooooood Girlllll
Mais fini è_é ! J'en est marre ! Je veux rentrer dans un 38 :'3
Alors je cherche du soutiens et des personnes avec qui echanger voir meme faire du sport :'3 meme si avec mon boulot ... je suis physiquement epuiser a la fin de journée xD
Hate de vous rencontrer