Hello les filles,
Hier ça faisait 1an jour pour jour que j'ai commencé mon régime j'ai donc perdu un peu plus de 27kg, je n'ai pas encore atteint mon objectif mais bon je n'en suis plus très loin et puis je ne m'étais pas fixée de délais pr l'atteindre. En tt cas pr celles qui commencent, sachez que ça passe super vite, alors accrochez-vous, ne lâchez rien, vous vous sentirez tellement mieux après et vous serez hyper fière de vous!!! Ca change vmt la vie!!!
Autrement niveau poids, j'ai tjs un peu de plus, je ne sais pas à quoi c lié, mon cycle, le sport... j'espère que ça va bouger parce que même si je ne me mets plus trop de pression jveux qd même que ça bouge et surtout pas que ça monte comme en ce moment...
Jcrois que je suis peut être un peu trop relax là justement Camille, faut que ça bouge sinon j'ai peur de me décourager alors jme demande si jvais pas faire une petite cure de protéines, genre une semaine pr booster un peu mon corps.... Ca ne m'enchante vmt pas mais je suis pas ds une bonne période là
vivement que ça passe!!
Sinon j'ai fait du sport à la maison, et je pense retourner courir demain
en espérant être aussi performante que la semaine passée.
Je passerai sur les journaux demain, je suis crevée!!
Bonne soirée