LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar camille26 » Lun Avr 06, 2015 8:17 pm

Cest tout a fait normal que tu n'est pas faim ce soir,un bon burger ça calle bien et en plus tu as mangé tard donc fais au mieux ce soir.
En tout cas je suis contente car je trouve que tu te fais plus plaisir qu'avant et en plus ce sont de vrais plaisirs ou tu ne culpabilise pas derrière et c'est top :-)
Sinon cool aussi pour la course et je suis sur que tu vas faire une super semaine ;-)
Ah oui biensur que je serais la pour te conseiller et t'aider pour la stab :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mar Avr 07, 2015 6:47 am

Bon courage pour les derniers kgs a perdre, ton parcours est juste super ! Et tu as bien raison de t autoriser un petit resto sympathique apres tt ces efforts !
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Avr 07, 2015 8:43 pm

Merci les filles ;-)
Ce que tu dis est vrai Camille, c peut être parce que je suis sur la fin lol, je suis plus cool, plus détendue et aussi parce que je sais que je peux gérer ces petits plaisirs maintenant. Et surtout comme la situation s'est débloquée pr moi il y a qq tps, j'en profite un peu parce que le passage sous les 70 était hyper long, j'ai cru que je n'y arriverai jamais! La patience c'est le maître-mot.

Par contre ce matin j'avais un peu de plus sur la balance mais c pas bien grave ça va repartir.

Aujourd'hui au petit dej : 58g de pain complet grillé avec beurre et confiture allégés + café noir + 2 kiwis

Déjeuner : Reste d'une tajine d'agneau (du coup il n'y avait que très peu de viande, environ 70g) le reste c'était des légumes. J'ai aussi pris un petit bout de pain 1 fromage allégé et 1 yopa en dessert.

Goûter : Un petit chocolat chaud (ceux des machines)

En rentrant à 18h00, j'ai été courir avec mon homme. Et jsuis hyper contente, j'ai fait un tour de plus que d'habitude et je suis à 9.09km/h je m'améliore à chaque fois :-D

Au dîner : Un bol de soupe maison, une biscotte + fromage allégé + 1 yaourt soja chocolat.

Maintenant je vais au lit, je suis crevée!!

Bonne soirée ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Mar Avr 07, 2015 9:04 pm

Ah ouais, tu cours vite. C'est super et avec tes kilos en moins ca doit aidé à aller plus vite :-)
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mar Avr 07, 2015 9:41 pm

C est super tt ca ! Bravo pour le sport !!
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Avr 08, 2015 2:06 pm

super journée repas et un grand bravo pour le sport :-)

oui j'ai remarqué aussi que tu étais plus détendu et ça se ressens dans tes repas c'est pour ça que j'ai fais la remarque ;-) et je trouves ça vraiment top car tu approches de la fin et donc de la stab donc c'est une bonne chose que tu relache la pression :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Avr 08, 2015 2:35 pm

Bravo .. Super pour le sport ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Avr 12, 2015 3:18 pm

Salut les régimeuses,

Cette semaine le bilan sur la balance n'est pas génial, j'ai du plus mais je n'ai pas fait d'écarts, je pense que c lié à mon cycle et peut être aussi un peu au sport parce que je ne me sens pas du tout gonflée...
Je ne m'en fais pas, on va essayer de faire plus d'efforts cette semaine.
Autrement là je suis super fière de moi, je viens de boucler mes premiers 10km en 1h08, pour moi ct super facile aujourd'hui, à aucun moment je ne me suis sentie fatiguée ou essoufflée donc j'ai une bonne marge de progression. J'avais les cuisses hyper lourdes à la fin dc jsais pas si jvais prendre du muscle ou pas à force de courir mais bon va falloir que je gère avec le régime parce que je veux que ça continue à descendre sur la balance malgré tout. Là je me dis que faire un semi marathon c gérable avec un entrainement régulier, jsuis ultra motivée!!! Ah oui aussi hier je me suis achetée un bonnet de bain, comme ça plus d'excuses pr la piscine non plus :-D

Je m'en vais profiter de ce dimanche ensoleillé, à plus tard ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Dim Avr 12, 2015 5:33 pm

10 km de course !! Bien joué, j'en serais incapable moi !
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Avr 12, 2015 7:06 pm

Je pense qu'on en est toutes capables, qd j'ai commencé à courir ça me semblait insurmontable, il faut juste être régulier et on progresse assez rapidement finalement. Et en plus je ne suis pas une référence en termes de régularité... Après les kilos ne sont pas un frein à la course, qd j'ai commencé je faisais environ 87 mais bon faut faire attention à ses articulations.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Avr 12, 2015 7:23 pm

Et ben ,un grand bravo moi qui suis contente quand je cours 500/ 800 metres . C'est super dis donc , je voudrais bie etre comme toi mais bon mes kilos sontla aussi ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Avr 12, 2015 8:01 pm

Dommage si ça bouge pas sur la balance mais par contre toutes mes félicitations pour la course tu gère de plus en plus :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Avr 13, 2015 9:39 am

Ça a bougé un peu ce matin, j'ai perdu un peu du plus ça fait du bien :-D
Pour la course et le sport je suis ultra motivée là parce que comme toi Camille je me dis que maintenant faut que je sculpte mon corps et tant que je ne serai pas ferme, j'aurai tjs l'impression d'être grosse.

Ce matin au petit dej :
60g de pain de campagne grillé avec beurre et confiture allégés + café noir + 2kiwis.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Avr 13, 2015 9:54 am

je comprends tout a fait et tu fais bien de te mettre au sport des maintenant et de pas attendre la fin comme moi....
sinon petit dej au top :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Avr 13, 2015 12:41 pm

Bon petit dej ... Au top et pour le sport , il faut que je m'y mette aussi ....
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour