Merci les filles
Ce que tu dis est vrai Camille, c peut être parce que je suis sur la fin lol, je suis plus cool, plus détendue et aussi parce que je sais que je peux gérer ces petits plaisirs maintenant. Et surtout comme la situation s'est débloquée pr moi il y a qq tps, j'en profite un peu parce que le passage sous les 70 était hyper long, j'ai cru que je n'y arriverai jamais! La patience c'est le maître-mot.
Par contre ce matin j'avais un peu de plus sur la balance mais c pas bien grave ça va repartir.
Aujourd'hui au petit dej : 58g de pain complet grillé avec beurre et confiture allégés + café noir + 2 kiwis
Déjeuner : Reste d'une tajine d'agneau (du coup il n'y avait que très peu de viande, environ 70g) le reste c'était des légumes. J'ai aussi pris un petit bout de pain 1 fromage allégé et 1 yopa en dessert.
Goûter : Un petit chocolat chaud (ceux des machines)
En rentrant à 18h00, j'ai été courir avec mon homme. Et jsuis hyper contente, j'ai fait un tour de plus que d'habitude et je suis à 9.09km/h je m'améliore à chaque fois
Au dîner : Un bol de soupe maison, une biscotte + fromage allégé + 1 yaourt soja chocolat.
Maintenant je vais au lit, je suis crevée!!
Bonne soirée