Regimeuze :'3 - Strasbourg - Objectif -40

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Regimeuze :'3 - Strasbourg - Objectif -40

Message non lupar Lilly » Ven Avr 10, 2015 5:27 pm

Salut les gens :'3
Comment va ?

Je m'inscrit ici afin de garder de la motivation pour le long parcours que je me suis tracer xD des jours long et emplit de souffrance et de desintoxictions a l'addiction de la malbouffe :'3

J'ai vingt ans, et je travail en boulangerie patisserie :'3 ( voila ou est mon probleme en faite xD )

J'ai toujours été bouboule :'3 et suite a un asthme inopiné j'ai subitement arreter tous sport O.O et ayeuh ! j'étais monter jusqu'a 115kg ! Alors que je n'avais que quinze ans. Toute ma famille est grosse u_u donc ca n'a jamais inquieter personne :/ mais bon è_é j'avais quand meme prit les reine et est perdu avec Dukan :'3 Jusqu'a rencontrer un palier de sept mois au poids 78kg. J'ai fini par etre demotiver... bien sur ... j'ai reprit mais contrairement a la pluspart des gens je n'étais remonter qu'a 105 donc une perte durable de dix kilo :'3
Gooood Girlll =D

Ensuite j'ai eu un entretiens desastreux a la medecine du travail u_u ou le medecin ma traiter comme une sous merde a cause mon poid :/ j'ai donc essayer weigt watcher. J'ai encore perdu enormement .... et est refait un palier de plusieur mois au kilo 78.... Je me suis noyer dans le sport et est presque tout essayer pour casser ce palier .... Mais rien a faire.... J'ai abandonner en faisant tres attention et deux ans après j'ai repris deux ans après encore beaucoup....
Encore dix kilo de mois en point ''stable'' soit entre 95 et 98 kg
Gooooood Girlllll

Mais fini è_é ! J'en est marre ! Je veux rentrer dans un 38 :'3
Alors je cherche du soutiens et des personnes avec qui echanger voir meme faire du sport :'3 meme si avec mon boulot ... je suis physiquement epuiser a la fin de journée xD

Hate de vous rencontrer :D
Lilly
Régimeur régulier

Re: Regimeuze :'3 - Strasbourg - Objectif -40

Message non lupar chubby » Sam Avr 11, 2015 9:23 am

Bienvenue !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Avr 11, 2015 1:48 pm

Bienvenue à toi , tu compte fzire quoi Côme regime ,
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Ladyzackson » Sam Avr 11, 2015 7:42 pm

Bonjour !

Je me présente, je m'appelle Alisson et j'ai commencé à 78kg il y a 2 semaines. Je fais actuellement 76,4kg (j'ai mangé au restaurant chinois il y a 2 jours ^^) et mon objectif est de faire 58kilos. Si tu veux un conseil, arrête tout ces régimes draconiens qui t'affament et t'affaiblissent. Un simple rééquilibrage alimentaire t'aiderai à perdre durablement, sans risque de reprendre autant et sans grosse frustration. Si tu veux que je t'explique ce que je veux dire par là, je suis là ! Et si tu veux qu'on se motive, qu'on échange, je suis à ta disposition !
Ladyzackson
Régimeur débutant

Message non lupar Lilly » Lun Avr 13, 2015 11:36 pm

Merci les filles :D

Salut Ladyzachson , merci :'3
T'inquiète j'ai fais le regime wwatcher u_u j'ai entièrement comprit le principe du reequilibrage et j'adhere entièrement hors .... Grace a ce superbe regime j'ai gagner la ZE manie qu'il ne faut surtout pas avoir j'me suis m'y a grignoter ... Je suis donc tres insatisfaite du reequilibrage xDDD
Mais t'en fais pas je ne m'affame pas :'3 Je mange meme tres bien c'est gentille a toi ^-^
Il m'arrive de faire des semaine dragoniaine je l'avoue :$
Mais je suis trop gourmande pour me laisser mourrir de faim et avec mon boulot je ne pourrai pas me le permettre de toute manière :D
Lilly
Régimeur régulier

Message non lupar Lilly » Lun Avr 13, 2015 11:38 pm

Oh et pardon du double post j'ai oublier de repondre a Casefloti :S honte a moi !

Je suis le modele de WW , j'ai recuperer un calcul qui me semble plutot correcte :'3 comme ça j'ai une idée de point des aliments j'ai reduit quelques portions et changer quelques aliments qui avait dans le placards :D juste j'fais attention quoi :'3
Lilly
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime