Mon journal de bord

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon journal de bord

Message non lupar Dysnie » Lun Mar 02, 2015 3:12 pm

Coucou félicitation pour ta perte !! Tu es superbe sur les photos :)
Pour l'opération j'ai aucun renseignement à t'apporter mais si c'est pas pris en charge et que tu as les moyen de te "l'offrir" ça peut être un bon moyen de mettre un point final et un point d'honneur sur ta perte de poids et en finir totalement avec tout ça pour enfin de sentir bien dans ton corps !!

Après j'ai vu que ton objectif finale était de 48kg pour 1.60m c'est pas un peu faible ? Car ça te ferais un IMC de 18.7 et tu serai donc (selon les normes) classée en "maigreur" alors qu'au vu de ta taille pour être à un IMC normal tu devrais peser entre 51 et 63 kilos ^^
C'est à toi de voir mais moi je te dis juste ça pour que tu fasses attention à pas vouloir trop perdre et a tomber dans l'excès !!

Sinon tu es très joli et tu as déjà un très beau parcourt de perte de poids :)

Bonne continuation :)
Dysnie
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Lun Mar 02, 2015 6:14 pm

Coucou mikine jolies photos :) je trouve que quand on fait un shooting ca aide a reprendre confiance en soi et a aimer notre corps surtt quand on voit la différence avec les kgs en moins ! Tu as un beau parcours continue sur cette lancée meme si c est dur dur des fois... Et je suis d accord 48kgs c est pas assez un minimum de forme c est plus jolie ;) et les garcons preferent aussi ^^
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mar Mar 03, 2015 10:17 am

Très belles photos!!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mer Avr 08, 2015 9:34 pm

Salut mikine! Alors ce regime ?
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar mikine » Jeu Avr 09, 2015 7:22 am

salut bybou, je mange sainement et regarde toujours un peu à ce que je fais mais .... je suis allée voir un chirurgien esthétique y a maintenant 2 mois, je suis a 54kg pour 1m60 et je me trouve toujours grosse du ventre. Normal, que ce médecin ma dit avec deux enfants et un ventre flasque même régime et sport à volonté, je ne perdrait jamais ce ventre sauf opération ...Donc, j'ai choisi l'opération pas par facilité mais parce que je n'ai pas le choix si je veux retrouver un ventre bien plat comme mes 20 ans.
Ce 14 avril, j'y passe et j'espère cette fois ci être contente de plus voir mes vergetures et mon gros bourrelet de ventre ... Désolée de plus avoir donner de nouvelle mais son annonce que tt mes efforts ne servait à rien ma complètement déprimer :cry:

Bonne journée à toi et au filles du forum ;-)
mikine
Régimeur régulier

Message non lupar Adecali » Jeu Avr 09, 2015 7:30 am

Eh oui, il y a des zones du corps où, malgré tous nos efforts, ça ne revient pas comme avant. :(
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Avr 09, 2015 7:43 am

bon courage pour l'opération , est ce qu'elle est prise en charge par la sécu pour toi ????
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar mikine » Jeu Avr 09, 2015 5:28 pm

Salut casefloti, non elle n'est pas prise en charge mais je trouve le prix raisonnable. Je m'attendais à bien pire surtout que je passe par la lipo + abdominoplastie complète (1500€) tout compris.
mikine
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Jeu Avr 09, 2015 7:04 pm

Ok , je pensais que Ca valait au moins 4000 euros
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Avr 10, 2015 10:10 am

1500e??tu le fais en france ou à l'étranger?
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Ven Avr 10, 2015 4:55 pm

Ah bah dit donc en voila des nouvelles ^^ c est cool pour toi que tu puisses faire cette operation c est vrai que le prix me semble convenable pour tt ce qui va etre fait ... Tu vas enfin revoir le ventre de tes reves :) bon courage pour l operation ! Et passe nous dire des nouvelles :)
Bybou
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour