semaine par semaine

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: semaine par semaine

Message non lupar hope-of-dreams » Jeu Avr 09, 2015 7:43 pm

jaifaim a écrit:bon démarrage du régime sur 4j franchement je suis ko je me suis pesée ce matin 61.3kg je suis contente j'espère vraiment ne pas voir passé la barre des 60 comme ca je pourrais poursuivre mon objectif sereinement meme si j'arrete pas de me rajouté des objectifs mais la route est longue avant que je m'aime dans le miroir

J'ai pas tout suivie du coup avec mon absence tu fais quoi comme régime en ce moment? :)
hope-of-dreams
Régimeur confirmé

Message non lupar Brunette » Jeu Avr 09, 2015 7:45 pm

Bien la pesée, et oui la route est longue mais elle ne sera point sinueuse enfin j espère .
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Jeu Avr 09, 2015 7:50 pm

casefloti a écrit:Comme toutes ,le chemin sera long avant que l'on s'accepte .....
Bravo pour la course , moi pas le courage , apres le boulot , je suis morte , en plus les enfants partent pas avant 18h30 / 19h alors , le repas a preparer et il est tard et plus envie ...

je comprend on as pas assez de 24h pour faire tout ce qu'on voudrais...meme pas assez d'une vie en vrai...
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Jeu Avr 09, 2015 7:54 pm

Brunette a écrit:Bien la pesée, et oui la route est longue mais elle ne sera point sinueuse enfin j espère .

non pas sinueuse on a le beau temps avec nous moi c'est ce que je me dit c'est plus la saison des gratins c'est celui de la vapeur...
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Avr 09, 2015 7:55 pm

Oui comme tu dis , pas assez de 24 h , si je voulais aller courir demain matin avant de bosser , il faudrait que je me lève a 4h30 au lieu de 5h30 donc non pas possible ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Jeu Avr 09, 2015 7:56 pm

hope-of-dreams a écrit:
jaifaim a écrit:bon démarrage du régime sur 4j franchement je suis ko je me suis pesée ce matin 61.3kg je suis contente j'espère vraiment ne pas voir passé la barre des 60 comme ca je pourrais poursuivre mon objectif sereinement meme si j'arrete pas de me rajouté des objectifs mais la route est longue avant que je m'aime dans le miroir

J'ai pas tout suivie du coup avec mon absence tu fais quoi comme régime en ce moment? :)

et oui la miss hope je fais le régime NATMAN je l'ai détaillé page 8 sur 4 jours qui promet la perte de 4kg forcement faut que j'essaye c'est le régime "hôtesse de l'aire" ...mdr
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Jeu Avr 09, 2015 7:58 pm

ta raison j'ai voulu dimanche dernier faire ma belle et aller courir a 7h tu me dira 7h c'est pas l'aube non plus et ben j'ai galéré ma mère...
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar hope-of-dreams » Jeu Avr 09, 2015 7:59 pm

jaifaim a écrit:
hope-of-dreams a écrit:

et oui la miss hope je fais le régime NATMAN je l'ai détaillé page 8 sur 4 jours qui promet la perte de 4kg forcement faut que j'essaye c'est le régime "hôtesse de l'aire" ...mdr

Ca me tenterait bien ! Le soucis est que je ne mange plus de viande donc faudrait que j'adapte les repas :)
hope-of-dreams
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Jeu Avr 09, 2015 8:01 pm

je sais que tu peu changer certain aliment je le retrouve et je te donne le tout pour savoir si tu peu l'adapter a ton alimentation je te le mettrai sur ton journal pas de souci
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar hope-of-dreams » Jeu Avr 09, 2015 8:03 pm

jaifaim a écrit:je sais que tu peu changer certain aliment je le retrouve et je te donne le tout pour savoir si tu peu l'adapter a ton alimentation je te le mettrai sur ton journal pas de souci

Ah oui d'accord, merci beaucoup :)
hope-of-dreams
Régimeur confirmé

Message non lupar Brunette » Jeu Avr 09, 2015 9:38 pm

Continue etgarde cette persévérance
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Ven Avr 10, 2015 2:28 pm

merci ma brunette franchement j'espère qu'il va tenir ces promesses parce que ce n'est pas un régime que je referais c'est trop hard j'ai un vrai coup de mou a partir de 17h c'est horrible et le jus de tomate c'est beurk comme dirais mon ptit choux
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Brunette » Ven Avr 10, 2015 2:49 pm

Le jus de tomate nature? Mon mari l aime avec du tabasco et du sel de celeri
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Ven Avr 10, 2015 2:59 pm

oui nature j'en ai eu des frissons a le boire dimanche aussi j'ai un jus de tomate a boire mais j'y arriverais pas je la mangerais tel quel c pareil je pense...la je suis le régime a la lettre pour être sur que si ca foire c'est pas ma faute même si je ne mange pas le dessert du soir j'veux mettre toutes les chances de mon coté
jaifaim
Régimeur confirmé

citation du jour

Message non lupar jaifaim » Ven Avr 10, 2015 3:01 pm

n'échangez jamais ce que vous désirez le plus pour quelque chose que vous voulez sur le moment

donc les filles focus sur les kilos a perdre....
jaifaim
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour