beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar camille26 » Jeu Avr 09, 2015 9:52 am

justement les invitations restau et autre c'est un bon test pour le régime car gérer le régime chez soit c'est bien mais apprendre à le gérer en dehors c'est encore mieux, car on ne peut pas rester enfermer chez soit à longueur d'année, et pour ta motivation pour moi un régime se joue des les 1ères semaines donc si tu n'as pas laché des le début tu ne lacheras pas aprés surtout quand on voit les résultats que tu as.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Avr 09, 2015 10:00 am

merci beaucoup Camille , ça me réconforte .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Avr 09, 2015 12:44 pm

Et ben voila , un bon repas dehors avec les énfants ... Avant Ca jeux dehors ..... Le pied pour les loulous , ils revivent et nous aussi , tout le monde en avait besoin ...

Salade de celeri , une escalope de dinde , des carottes et des nouilles chinoises ...

Les loulous sont a la sieste , on retourne dehors apres ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar CoffeeCoffee » Jeu Avr 09, 2015 1:31 pm

casefloti je voulais juste te dire je t'ai lu et je t'admire et je sais que tu vas y arriver tu as une vraie force en toi
CoffeeCoffee
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Jeu Avr 09, 2015 1:36 pm

Merci coffee , c'est sympa d'avoir de nouvelles copines de regime .... On va y arriver toutes ensembles ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar CoffeeCoffee » Jeu Avr 09, 2015 1:51 pm

c'est normal casefloti et tu peux y arrivé mon poids de départ était 122kg pour 1.76m. Je suis descendu à 81kg.
J'ai repris suite à un gros pb de dos qui a entrainé plus de sport déprime etc... je suis reparti donc vendredi dernier à 99kg et j'espère qu'ensemble nous allons y arriver.

Quand tu doutes quand tu craques penses à tout ce que tu as deja accomplie cette force qui est en toi et à nous.

On est là pour toi.
CoffeeCoffee
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Jeu Avr 09, 2015 2:02 pm

C'est magnifique cette perte , dommage que tu aies repris à cause de probleme de dos ... Et autre ... Mais tu vas réussir si tu la' as deja fzit alors tu sais comment t'y prendre ...
Pour l'instant je n'ai pas craqué mais c'est vrai que des fois je mangerzis bien n'importe quoi ....
Mais je fais autre chose et Ca passe ... Merci coffee
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar CoffeeCoffee » Jeu Avr 09, 2015 2:06 pm

:oops: de rien

Tu tiens le coups mais si un jur tu craques, relativises!

Le métabolisme de toute façon pour ne pas stagner à besoin de joker pour se relancer (ça a un nom mais j'ai oublié lequel)

En gros quand tu perds plus fait un repas plus copieux (pas non plus gargantuesque) et ton corps reboosté et sortie de la periode de diet acceptera de reperdre.
CoffeeCoffee
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Jeu Avr 09, 2015 2:12 pm

Oui , Ca je l'ai compris avec vous toutes .... C'est vrai qu' on apprend plein de choses en venant ici et pour ca , je ne regrette pas du tout .... Rien du tout ... C'est genial de se sentir soutenue .... Donc c'est pour ça qu'il faut de tmeps en temps que je me fasse plaisir aussi ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar CoffeeCoffee » Jeu Avr 09, 2015 2:19 pm

ah oui et pas un demi plaisir si tu peux aller au resto te faire une belle patisserie enfin un truc qui te fait très plaisir.

Pas un demi plaisir sinon c'est gaché!

Tu fais deja pour reveiller l'organisme et le nettoyer un verre d'eau au saut du lit? (ou un jus de citron mieux car riche en potassium )
CoffeeCoffee
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Jeu Avr 09, 2015 3:56 pm

Je suis beaucoup sale que sucre , je ne cours pas après les pâtisseries .... Je préférerai une bonne pizza ou des lasagnes
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Avr 09, 2015 7:02 pm

A 16 h , 2 grands cafés avec 2 petits gateaux gerlinéa
Çe soir , une salade verte avec une tomate et des coeurs palmier ainsi qu'une escalope de poulet froide ..

Voila , je suis morte , on a passé la journée dehors avec les énfants , ils étaient trop contents de pouvoir jouer dehors ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Jeu Avr 09, 2015 7:11 pm

hé ben ma belle avec tout le courage que tu as tu va y arriver et si jamais l'envie est trop forte accorde toi un plaisir tu le mérite tu part de loin sans vider les placards le plus important je pense c'est le self control et pas faire de crise de boulimie je suis de tout cœur avec toi
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Avr 09, 2015 7:15 pm

Merci Jaifaim , É suis déterminée a y arriver , donc j'y arriverais .... Je ne demande pas a rentrer dans un bikini masi au moins les 95 kilos , apres , on verra ... Mais je pense que je stabiliserais pour continuer un peu apres , et d'après çe que je vois il y en a sur le forum qui meme en stabilisation perde encore du poids
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Jeu Avr 09, 2015 8:05 pm

c'est sur une fois que le corps viens puisé dans les vielles graisses il continu a puisé dedans donc tu continu de bruler le corps est intelligent et prévisible du moment qu'on as compris comment il marche a nous de lui expliquer qu'on veut perdre du poids enfin en théorie bien sur en pratique faut rajouté une bonne dose de volonté
jaifaim
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour