Présentation (régime en cours mais besoin de remotivation)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Présentation (régime en cours mais besoin de remotivation)

Message non lupar loline09 » Jeu Avr 09, 2015 10:21 am

Bonjour à tous,

Alors, je me lance dans une petite présentation même si c'est pas facile. Donc moi c'est Lauriane, j'ai 23 ans! Je fais un régime (hyperprotéiné) depuis 8 mois et c'est déjà une belle réussite, même si j'ai dû mal à m'en rendre compte. Alors, voici ce qu'il en est:

Ma taime : 1m59

Mon poids de départ : plus de 80kg (et oui... dur dur, je ne sais même pas exactement mon poids car j'avais trop honte de monter sur la balance, mais c'était proche des 85 kgs je pense). Mon histoire c'est que j'ai toujours été un peu enveloppée, dans ma famille on est aussi un peu tous comme ça. Mais j'avais surtout pris beaucoup de poids suite à un séjour d'un an à l'étranger (amérique du nord, fast food tout ça tout ça)

Mon poids aujourd'hui : 61kg ! Je m'étais fixé un premier objectif intermédiaire à 63kg que j'ai atteint le mois dernier, j'ai ensuite fait une petite période de stabilisation. Et là, il faut se remotiver !

Objectif à atteindre : 57 kg (voir moins selon ma silhouette)

Voila, je m'y suis remise depuis cette semaine, c'est un peu dur, j'ai l'impression que ces 4 kilos vont être les plus dur à perdre, mais bon je fais très attention à mon alimentation et c'est du sport quotidiennement avec un nouveau programme de sport pour varier un peu.