Présentation (régime en cours mais besoin de remotivation)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Présentation (régime en cours mais besoin de remotivation)

Message non lupar loline09 » Jeu Avr 09, 2015 10:21 am

Bonjour à tous,

Alors, je me lance dans une petite présentation même si c'est pas facile. Donc moi c'est Lauriane, j'ai 23 ans! Je fais un régime (hyperprotéiné) depuis 8 mois et c'est déjà une belle réussite, même si j'ai dû mal à m'en rendre compte. Alors, voici ce qu'il en est:

Ma taime : 1m59

Mon poids de départ : plus de 80kg (et oui... dur dur, je ne sais même pas exactement mon poids car j'avais trop honte de monter sur la balance, mais c'était proche des 85 kgs je pense). Mon histoire c'est que j'ai toujours été un peu enveloppée, dans ma famille on est aussi un peu tous comme ça. Mais j'avais surtout pris beaucoup de poids suite à un séjour d'un an à l'étranger (amérique du nord, fast food tout ça tout ça)

Mon poids aujourd'hui : 61kg ! Je m'étais fixé un premier objectif intermédiaire à 63kg que j'ai atteint le mois dernier, j'ai ensuite fait une petite période de stabilisation. Et là, il faut se remotiver !

Objectif à atteindre : 57 kg (voir moins selon ma silhouette)

Voila, je m'y suis remise depuis cette semaine, c'est un peu dur, j'ai l'impression que ces 4 kilos vont être les plus dur à perdre, mais bon je fais très attention à mon alimentation et c'est du sport quotidiennement avec un nouveau programme de sport pour varier un peu.

Mon problème (outre les kilos!) : l'image que j'ai de moi. Je vois bien que j'ai maigri, j'ai perdu 2 tailles de pantalon, 3 tailles du haut, mais je me vois toujours "grosse" quand je me regarde dans le miroir. Je n'arrive même pas à m'imaginer svelt. Mon but n'est pas d'être mince, j'ai des gros os et une morphologie plutôt pulpeuse de nature... mais je voudrais surtout être ferme, ne plus avoir ces grosses cuisses et ces fesses énormes. C'est pourquoi je mise beaucoup sur le sport (alors que à la base c'est pas trop mon truc).

Si jamais il y a des filles qui se reconnaissent dans mon profil dites le moi, je vais regarder un peu moi aussi les parcours de chacune! Ce qui a l'air bien ici c'est qu'on est réaliste et que c'est pas simplement de "l'objectif bikini" un peu bidon comme on voit dans les magazines!

Je pense que c'est assez pour la présentation, n'hésitez pas à me poser des questions si j'ai oublié quelque chose. J'ai hâte d'échanger avec vous!
loline09
Régimeur débutant

Re: Présentation (régime en cours mais besoin de remotivatio

Message non lupar Adecali » Jeu Avr 09, 2015 12:00 pm

Bienvenue sur le forum.
Bravo pour les kilos que tu as déjà réussi à dégommer. :) Les derniers kilos sont toujours les plus durs à perdre, car ça fait un moment qu'ils sont là alors ils ne veulent pas partir. ^^' Bon courage.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Avr 09, 2015 12:51 pm

Bienvenue a toi et bravo pour ce que tu as déjà perdu ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Jeu Avr 09, 2015 1:31 pm

Bienvenue.
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Dysnie » Jeu Avr 09, 2015 2:02 pm

Tu as déjà eu une belle perte de poids, félicitation et bienvenue !!!
Ces 4 dernier kilos vont sans doute être plus difficile à déloger mais sur tu veux et que tu te donnes les moyens tu y arriveras !!

Faire du sport c'est très bien car ça va te permettre de te raffermir et de t'affiner !!

Je pense qu'on est un peu toute pareil, on a de mal a se voir tel que l'on est vraiment et on s'imagine toujours plus grosse, parfois regarder et mettre a côté des photos avant/après ça aide : )

Bon courage à toi en tout cas ;)
Dysnie
Régimeur confirmé

Message non lupar Dysnie » Jeu Avr 09, 2015 2:02 pm

Tu as déjà eu une belle perte de poids, félicitation et bienvenue !!!
Ces 4 dernier kilos vont sans doute être plus difficile à déloger mais sur tu veux et que tu te donnes les moyens tu y arriveras !!

Faire du sport c'est très bien car ça va te permettre de te raffermir et de t'affiner !!

Je pense qu'on est un peu toute pareil, on a de mal a se voir tel que l'on est vraiment et on s'imagine toujours plus grosse, parfois regarder et mettre a côté des photos avant/après ça aide : )

Bon courage à toi en tout cas ;)
Dysnie
Régimeur confirmé

Message non lupar loline09 » Jeu Avr 09, 2015 4:41 pm

Merci pour vos messages de bienvenue. Ça m'encourage bien :)
C'est vrai que j'ai dû mal à me rendre compte où j'en suis dans ce régime mais j'ai déjà bien perdu!
Oui comparer des photos avant/après je ferai peut-être ça!
loline09
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime