Maigrir avec l'hypnose

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Maigrir avec l'hypnose

Message non lupar clairesalsa » Lun Jan 19, 2015 11:59 am

j'ai commencé des séances d'hypnose pour maigrir car j'ai déjà essayé plein de regimes differents et rien n'a fonctionné

sincèrement je n'y croyais pas mais après la première seance j'ai fait ma liste de courses pour ajouter des pommes .... alors que d'habitude c'est plutot des plats gras
lors du premier repas, pour la première fois je n'ai pas fini mon plat

resultat : - 1.5 kg en une semaine

en plus avec le format mp3 c'est très simple de faire les seances chez soi, aussi souvent qu'on le veux, sans contrainte : http://www.synergies-psy.com/index.php?affiliateId=844>
clairesalsa
Régimeur débutant

Re: Maigrir avec l'hypnose

Message non lupar loline09 » Jeu Avr 09, 2015 10:34 am

Bravo pour ce beau début! Mais sache que c'est toi qui est responsable de ce résultat, pas l'hypnose! Ça t'a aidé, c'est sûre, en te mettant dans de bonnes conditions pour les courses, le repas... Mais il faut avoir confiance en toi et être déterminée! (c'est une femme d'hypnotiseur qui te parle, et honnêtement, moi l'hypnose m'aide dans la vie, contre le stress ect... mais pas pour mon régime, à long terme c'est difficile de compter que sur l'hypnose je pense). L'hypnose ne remplace pas la volonté. En tout cas bon courage pour la suite!
loline09
Régimeur débutant

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir