Merci les filles !!! Oui ca n'a pas été évident mais je garde dans un coin de ma tête que t'en que j'ai la possibilité de dire "non", je le fait
Ce matin : comme d'hab
Ce midi : riz, carotte, veau et 1 pomme
A 16h : jogging de 20-25 min
Ce soir : Barbecue chez des amis et j'ai pris 1 demi-baguette, 1 saucisse et 1 merguez, de la salade et des tomates, 2 crêpes à la confiture, 1 marshmallow et 1 bière quand même pour accompagner
J'étais ultra contente qu'il y ait de la salade et des tomates parce que sinon il n'y avait que des gâteaux d'apéro et des chips (auquel j'ai réussi à résister à la tentation
)
Je vais être très occupée ce week end et je ne pense pas avoir le temps de passer sur le forum. Demain aprem, je retourne dans mon vrai chez moi (mon autre logement) dans lequel m'attend mon chéri
. Du coup, ca va peut-être être plus difficile à gérer même si je l'ai prévenu que j'étais à la diet. En plus, je retourne dans mon entreprise d'accueil pour l'alternance. Je vais essayer de me préparer des boites à midi comme je le fait actuellement mais je risque d'aller souvent au resto (c'était resto tous les jours le dernier mois ou j'y étais). Sinon, bonne nouvelle, à partir de lundi je me remet officiellement au sport puisque j'aurai accès à ma salle de sport à côté de chez moi et je pense y aller 3 fois par semaine.
Du coup je ne pense pas avoir le temps de passer demain donc je vous met le menu qui est prévu :
Matin : Idem
Midi : Salade, betterave, jambon et maïs
Soir : Idem midi