La reprise en main d'Adecali

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: [Adecali] Reprise de Weight Watchers

Message non lupar Brunette » Dim Avr 05, 2015 4:27 pm

Moi quand je les ai je saute la pesée comme ça je me morfond plus
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Lun Avr 06, 2015 9:00 pm

Me voilà enfin rentrée de chez mes parents. J'ai passé un jour et demi chez eux, ça m'a fait du bien. :D
Je pense avoir bien géré à midi, même si j'ai craqué pour un verre de menthe à l'eau (alors que c'est un aliment proscrit du régime) en boisson. Je n'ai pris qu'une pomme de terre côté féculents, j'ai surtout mangé du cabillaud et des légumes (haricots verts, carottes et chou fleur) et j'ai su résister à l'appel de la mayonnaise aïoli de ma mère. J'en ai pris évidemment, mais j'ai su rester raisonnable sur la quantité, je pense. Quant au dessert, j'ai fait l'impasse sur le fruit, n'ayant plus faim après la part de vacherin. Certes, du vacherin... Pas très light, mais c'est quand même notre repas de Pâques en famille (vu qu'on n'a pas pu le faire dimanche, comme je bossais). Donc j'avoue m'être dit « Tant pis ». ^^'

Brunette a écrit:Moi quand je les ai je saute la pesée comme ça je me morfond plus

En effet, c'est une bonne méthode pour éviter une déception. Mais je dois avouer que j'aurais du mal à me passer d'une pesée. ^^' Même si je crains le résultat à cause de mes règles, je suis quand même curieuse de voir ce que dit la balance.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar Brunette » Lun Avr 06, 2015 9:19 pm

Cool si tu as passé un bon weekend même si pour toi tu as un peu mal géré ton repas, de temps en temps on se fait des plaisir mais pas souvent .
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mar Avr 07, 2015 6:50 am

Ne t inquietes pas on a tous eu des repas plus calorique ce week end... On a toutes craqué pour un petit choco ou autre... Maintenant faut juste se remettre sur le bon rail et meme si la pesee n est pas top avec les regles ce sera pour la semaine pro ;)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Mar Avr 07, 2015 7:29 am

Je me suis pesée ce matin, comme ça fait trois mois jour pour jour que j'ai recommencé mon rééquilibrage. Je suis à 70,9 kg, soit 4,1 kg de perdus depuis le 07 janvier.
Je faisais 71,4 kg le 07 mars. La perte ce mois-ci a donc été minime. :? Mais que ça me serve de leçon, puisque j'en suis en partie responsable (à cause des écarts de conduite que j'ai eus).
Mais, en même temps, je suis toujours en perte de poids depuis le premier jour et par rapport au mois dernier, donc ça me convient quand même. :)
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar Hystérique » Mar Avr 07, 2015 7:45 am

Moi je trouve que c'est bien -4,1kg en trois mois. Quand on maigri à toute vitesse, on reprend souvent tout après coup et puis avec des écarts par ci par là, tu peux garder une vie sociale normale et ne pas faire de ton régime une obsession. A mon sens, c'est ce qui vaut le mieux pour un rééquilibrage.
Moi je dis bravo. :)
Hystérique
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Mar Avr 07, 2015 7:54 am

un grand bravo à toi .....
pour la perte, c'est super bien
et oui on a toutes un peu craqué pour le week end , mais bon , pour une fois et c'est pour mieux repartir.... nos corps en avaient besoin aussi quand même ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mar Avr 07, 2015 12:11 pm

Je vois que tu es au même niveau que moi :) des fois j ai l impression que ca n avance pas 4kgs en 3mois mais je me dis que si je fais la meme chose les 3 prochains mois ca fera qd meme 8kgs en 6mois ca passe mieux comme ca lol ^^
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Mar Avr 07, 2015 12:15 pm

Merci les filles. :oops:

Bybou a écrit:je me dis que si je fais la meme chose les 3 prochains mois ca fera qd meme 8kgs

Tu as tout à fait raison. :D
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Avr 07, 2015 12:46 pm

C'est vrai qu'à force de les cumuler , Ca fait a la fin
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Brunette » Mar Avr 07, 2015 5:44 pm

Moi je dis bvo pour ta perte , l essentiel est qu il y en a , meme si tu vas mettre plus longtemps à les perdre dis toi que tu as moins de risque de les reprendre
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Mar Avr 07, 2015 8:49 pm

Moi je trouve que ta perte est très bien.. Vaut mieux les perdres doucement mais surement!!!
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Mar Avr 07, 2015 8:52 pm

Je vais en effet plutôt me focaliser sur les pertes mensuelles, plutôt que celles hebdomadaires. J'ai l'impression que mon corps est un peu capricieux par moments, donc la perte est plus encourageante sur les longues périodes que sur la simple semaine, parfois.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Mer Avr 08, 2015 7:38 am

Pesée du jour : 70,6 kg.
Évolution en une semaine : + 0,5 kg.
Perte totale : 4,4 kg.

Bon beh, une reprise de 500g. :( Je vais mettre ça sur le dos de mes règles (qui se sont finies hier dans la journée) et sur mon corps capricieux. Même si j'ai mangé chez mes parents ce week-end et pris du chocolat, je comprends mal cette reprise car je ne vois pas mes écarts si excessifs. Donc, pour ne pas ruminer là-dessus, je vais me dire que c'est la faute de mes règles. Na ! :lol:
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Avr 08, 2015 8:40 am

mais oui , ça va vite repartir , moi aussi je me focalise plus sur la perte du mois .... car il y a des semaines ou tu perds et d' autres pas , va savoir pourquoi ????? donc pour moi la perte est celle prise en compte par le médecin tous les mois et ca va être la semaine prochaine .... lundi résultat près 4 semaines depuis la dernière fois
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour