beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Mar Avr 07, 2015 1:51 pm

J'ai encore des grenouilles mais Ca va mieux ...merci Jaifaim
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Avr 07, 2015 2:13 pm

ba oui c'est pour ça que je trouve abusé qu'ils te laissent quand même les petits...certes quand tu es malade tu préfere etre au calme mais leurs enfants il les ont voulu, moi quand ma nounou était malade elle ne me prenait pas ma fille si vraiment elle n'était pas bien ce qui est normal
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Avr 07, 2015 2:25 pm

Shômqis moi , ils ne m'ont même pas demandé si j'aimais mieux et si Ca l'embêtait ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Avr 07, 2015 2:38 pm

ya des parents qui considère vraiment que les ass mats sont a leur service tout ça parce que c'est eux qui payent mais si leur patron fesait pareil avec eux ils pousseraient une gueulante!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Avr 07, 2015 2:47 pm

Et oui mais ils sont pas tous sympa , j'ai fait des décos de paques sur toile avec les énfants et ils ont eu des chocolats , pas un merci ... Je suis blasée avec eux , c'est la première fois que Ca m'arrive ''...... Enfin .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Brunette » Mar Avr 07, 2015 5:33 pm

Malheureusement on a des parents ingrats , moi la mère de ma louloute la seule fille en garde , ne dis jamais merci et dois être à sa merci , eils croyent qu on est a leur disposition a 100%. Ils ont 2 cahiers un petit de vie ou je raconte leur journée avec moi et un autre plus grand ou je leur donne une fois par mois , ou il y a des photos , leur dessins , des chansons etccc, ben c est la seule qui le regarde en 5 mn puis me le rend de suite , je suis écoeurée de cette mentalité car l excuse est je nai pas le temps de le regarder grrrr.
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Avr 07, 2015 5:47 pm

Et oui , il y en a qui s'en foutent total .... Moi je faisais une déco tous les ans pour noel avec un cadeau aux loulous , et bien pas un merci , rien ... J'ai eu des familles que je n'ai plus maintenant mais avec qui je suis restée amie , avce eux , j'avais toujours des fleurs à mon anniversaire , un cadeau a noel .. Maintenant non rien , donc désolé mais j'en fais le moins possible .... Il y a un cahier de liaison par enfant , moi je me casse le cul à écrire dedans tout ce qui se passe dans la journee et eux rien ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Brunette » Mar Avr 07, 2015 5:51 pm

Moi les autres j ai droit a un petit present meme un dessin je m en fiche mais rien d elle et dire que sa fille aînée est une très bonne copine a ma fille , pour ce qui y est du cahier , les autres écrivent sauf elle
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Mar Avr 07, 2015 6:13 pm

Ca ne doit pas être évident à gérer de ne pas avoir de reconnaissance de la part des parents. Ils sont quand même un peu ingrat de ne même pas te demander si tu vas mieux avant de t'envoyer leurs gosses. Bon courage en tout cas !
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Avr 07, 2015 6:59 pm

Merci Isabelle masi je pense que c'est partout pareil , on n'a pas beaucoup de reconnaissance quand on fait quelque chose de bien mais si on fait une connerie on sait très bien nous le dire .......
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Avr 07, 2015 7:08 pm

16 h un grand café

19h15 repas , le reste des asperges ....avec un peu de mayo maison .. Étre un mélange tput pret de legumes avec des boulettes de viande sauce indienne , Ca change , c'était pas trop mauvais et niveau calories , 280 pour 300 g , donc raisonnable
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Avr 07, 2015 7:10 pm

Ha j'oubliais Je viens de récuperer mon petit fils jusqu'à demain midi car ma fille qui est enceinte est tellement malade , gastro qu'elle peut rien faire et mon gendre trzvaille a 5h du mat jusqu'à midi , et notre titi , a 18 mois , il bouge .... Lui il a eu la gastro samedi et dimanche , il est meme allé aux urgences tellement il vomissait
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Mar Avr 07, 2015 8:15 pm

oh le pauvre petit loup ta fille est enceinte de combien?
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mer Avr 08, 2015 6:51 am

Et bien ils ne sont pas cool du tt les parents des petits... Vraiment con même ! Et pour ta fille dit donc la pauvre, ca doit etre dur dur !... Bon rétablissement a elle !
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Avr 08, 2015 7:39 am

merci pour elle , les filles, sanuit fut diifcile mais ca va mieux , elle ne vomit plus mais elle a terriblment mal aux ventres , spasmes ,nomal ..... elle est enceinte de 5 mois 1/2 .......;.
mon amor de titi a bien dormi cette nuit ,

bon aujourd'hui , c'est repos ce coup-ci et je ne bouge pas .. je vais aller faire mon repassage ... il fait beua , je pense qu'on va pouvoir manger dehors à midi sur la terrasse ....

ce matin petit dej normal /...
pesée , 117. tout rond surper contente ...... lundi 3Omars 119.6 .............mercredi 8 117kg 10 jurs et 2.6kg en mmoins , bon merci à la gastro mais quand meme je suis contente , je voulais voir les 115 pour le 30 avril , je pense que je vais les voir .... super .....
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour