Régime insudiet (objectif moins 22 kg) : ça fonctionne!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Re: Régime insudiet (objectif moins 22 kg) : ça fonctionne!!

Message non lupar jaifaim » Ven Avr 03, 2015 6:56 pm

ta raison résistance moi j'ai radicalement changé mes habitudes alimentaires plus aucun sucres apres 16h j'ai réduit ma conso de viande et poisson et des légumes quasiment a chaque repas voila en gros jusqu'ici ca me réussi
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Stephanie83 » Sam Avr 04, 2015 5:10 am

Coucou alors ça va bien jai l'impression!! Oui en effet ça serait bête de lâcher pour un peu de chocolat bon moi c'est pas ce qui me fait le plus envie donc ça va! Sinon mon poids décolle doucement j'ai enfin débloquer ce pallier donc je suis contente et ça fait du bien de remanger normalement lol des la fin du mois je reboosterai avec insudiet et après je stabiliserai je pense que j'aurai atteint mon objectif! Plus que 12 :) passe un bon week end moi je bosse!!!
Stephanie83
Régimeur régulier

Message non lupar jaifaim » Sam Avr 04, 2015 7:11 am

moi j'avoue le chocolat c'est le pire mais je pense a ma pesée de lundi matin donc sans pitié avec mes pulsions je l'ai enferme a double tour dans un coin de ma tête
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Sam Avr 04, 2015 8:05 am

Je craque aussi pour le chocolat. Je me languis que Pâques soit passé. Je ne supporte plus de passer tout ce chocolat à ma caisse (je suis caissière). ^^'
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar diabolo27 » Sam Avr 04, 2015 9:39 am

Bonjour à toutes!!
allez J-1 avant l'avalanche de chocolats : courage!! aïe dur d'en voir toute la journée Adecali je compatis... ;)
Moi je vais pas craquer : j'en suis à 9 kg de perte et il m'en reste encore 13 c'est pas le moment de flancher !!
Bon week-end à vous toutes!
diabolo27
Régimeur confirmé

Message non lupar Stephanie83 » Sam Avr 04, 2015 5:42 pm

Non pas de craquage les filles ça serait tellement dommage! Une barre au chocolat me fera office de pâque Hihi :) j'en suis bientôt à -8 aussi! Ma fin du premier mois est pour le 9 alors grand verdict jeudi :) bon week end!!
Stephanie83
Régimeur régulier

Message non lupar diabolo27 » Dim Avr 05, 2015 4:20 pm

Bonjour à toutes!!
Ca y est!! Pâques a été vaincu par une papillote de saint jacques au curry et aux poireaux et au goûter
consolation avec 6 petits sablés insudiet au chocolat hummm ;)
Cool Stéphanie pour ton objectif ;) Moi aussi c'est jeudi le verdict mais pour l'instant malgré le repas du midi en phase 2 j'ai l'impression que le rythme de la perte est le même (je pense en être à - 10kg jeudi), si tel est le cas alors je suivrai la phase 2 jusqu'à perte totale de mon poids puis j'entamerai les 3 phases de stab (qui durent chacune au minimum 3 semaines...)...
Bon week-end!! et bon courage à toutes!! :)
diabolo27
Régimeur confirmé

Message non lupar Stephanie83 » Lun Avr 06, 2015 7:34 pm

Coucou !! Alors nous c'était aujourd'hui Pâques et hier inviter aussi bon je me confesse je me suis faite un peu plaisir je l'avoue !! Mais demain c'est fini les bêtises je me suis dit que j'étais presque à 8 et que je ferai plus attention cette semaine j'avais envie de me récompenser lol c'est pas bien ou bouh lol enfin voilà d'attaque pour une grosse semaine de boulot qui m'attend au moins je penserai pas à manger Hihi bonne semaine :)
Stephanie83
Régimeur régulier

Message non lupar diabolo27 » Lun Avr 06, 2015 7:56 pm

Hello!! ennnn lala pas bien ça ;) Moi j'ai tenu bon mais c'était très dur (moi aussi repas de famille hier et aujourd'hui :( ) !! C'est clair que pour ça le boulot c'est pratique, on pense pas une seule seconde à manger!!
Je vais commencer à aller à la piscine moi cette semaine pour me détendre et faire un drainage lymphatique naturel :) Allez tiens bon!! Bonne semaine ;)
diabolo27
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Mar Avr 07, 2015 1:27 pm

courage les filles franchement quand je vous lis je vois -10 kg c'est vraiment génial bravo les filles
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Avr 07, 2015 7:54 pm

On a toutes craquées pour un chocolat ou deux , moi aussi ne vous enfaîtes pas ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Stephanie83 » Mar Avr 07, 2015 8:51 pm

Le craquage n'a pas durer même si c'est dur de se reprendre il le faut !! C'est pour la bonne cause! Merci pr votre soutient les filles!!
Stephanie83
Régimeur régulier

Message non lupar diabolo27 » Mar Avr 07, 2015 10:33 pm

Coucou!!
Moi j'avoue que ça devient dur dur en ce moment, à la limite je préférais la phase 1 du régime comme ça j'avais droit à un produit insudiet sucré le midi ;) mais bon je suis sur la bonne voie et je garde le cap!! Merci pour les encouragements et à jeudi pour les résultats de la première semaine de phase deux (j'en serai en tout à un mois et une semaine de régime)! et toi Stéphanie je sais que le 9 avril est aussi un jour important pour toi ;) tiens-nous au courant! bon courage à toute on les vaincra ces kilos!! :)
diabolo27
Régimeur confirmé

Message non lupar diabolo27 » Jeu Avr 09, 2015 8:53 am

Hello!!!!!
Ca y est c'est bon j'en suis à la moitié de mon régime!!!! - 10 kg en 37 jours!! je suis trop contente! :)
Je tiens toujours bon et toujours aucun écart!! cet aprem je file à la piscine pour me récompenser et me détendre!!
Bonne journée à toutes!
diabolo27
Régimeur confirmé

Message non lupar diabolo27 » Jeu Avr 09, 2015 8:56 am

Pour info Stéphanie en phase 2 on perd un peu moins qu'en phase 1 mais c'est quand même plus d'un kilo par semaine... ;)
diabolo27
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime