Merci les filles.. Hier soir mes règles ont débarquées.
Le soir j'ai mangé du riz avec des courgettes et tomates au basilic. Du fromage
J'ai fait mon sport aussi step dancing et jogging: Le tour de l'île et un petit tour. La prochaine fois j'essaye le tour de l'île et un grand tour. Donc petit sport...
Ce matin 30gr de flocon d'avoine avec du lait... Bof bof...
Ce midi je sais pas vu que je suis à la patinoire pour le cours de ma fille et que c'est mon mari qui s'occupe du repas. Il m'a appelé pour savoir si je mangerais des bouchées à la reine qu'il va préparer... Je lui quoi dit que je me ferais des légumes....
Tu m'étonnes , c'est super bon une bouchee a la reines, surtout si elles sont faites maison , moi je les fait maison mais Bon pour le regime ,c'est pasˋ top top . C'est sur , une petite moitie et des legumes ... Çe serait parfait
Faut que tu te remotives ! Moi je me pèse tous les jours mais je garde en tête uniquement la pesée officielle comme ca, y a plus de chance d'avoir du moins
J'espère que tes règles arriveront rapidement, ca ira certainement mieux après ^^
Isabelle, elles sont arrivées vendredi soir, ce qui doit en partie expliquer le +. Ce matin 112.9 contente surtout que hier soir on était à une fête!!!
Ce midi repas chez mes parents. Demain midi je reçoit mon beau-père et sa copine.
Bonne journée et joyeuses pâques !!!!! Attention au chocolat, il attaque !!!
Salut. Pas dur du tout !! Je me suis pris deux petits oeufs de tout le weekend!!! Résultat ce matin 112,7 !!!!! Trop contente j'ai perdu ma première dizaine!!!!! M'en reste plus que 4 1/2