beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar Brunette » Lun Avr 06, 2015 6:02 pm

Je pense aussi , on a guère envie de reprendre ce qu on a perdu
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Avr 06, 2015 7:17 pm

Ho bah moi , pas du tout envie de reprendre quoi que ce soit ...
Mon fils que je vois pourtant souvent car il est a30 minutes de chez nous , je l'ai vu jeudi , il etait venu avce ma bru pour rechercher la pepette ... M'a vu aujourd'hui avec une nouvelle tenue , neuve et plus cintrée , la il m'a dit , " Ho la vache , Ca se voit bien la que tu as perdu "
Donc je ne lâche rien , je veux mes 50 kilos É moins et je les aurais
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Avr 06, 2015 7:20 pm

Alors ce soir , une tomate , des asperges fraiches , un peu de betteraves et une mini tranche de foie gras et ben , je ne peux plus digerer , je ne comprends plus rien , je nài rien avalé ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Avr 06, 2015 7:26 pm

Tout d'abord bravo pour cette très jolie perte, tu as bien mérité ton repas de pâque après cette semaine difficile. Par contre je vois que tu n'es pas très bien ce soir encore, j'espère que ça va vite aller mieux, ça commence à être long ma pauvre...

Courage!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Avr 06, 2015 7:30 pm

Oui Crazyli moi aussi Ca commence a m'énerver mais bon en même temps. Ca m'arrange car comme Ca mon estomac apprend à rétrécir
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Lun Avr 06, 2015 8:20 pm

Super pour la pesee et tu as tres bien gere ton week de paques ! Bravo allez on y croit pour la future pesee ^^ sinon j ai hate aussi qu on me le dise que j ai bcp perdu et que ca se voit ce sont les meilleurs compliments que l on peut avoir :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Lun Avr 06, 2015 8:54 pm

Super week end de Pâques :-)
Dernière édition par isabelle_29 le Lun Avr 06, 2015 9:58 pm, édité 1 fois.
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar Brunette » Lun Avr 06, 2015 9:24 pm

Fais attention à toi et je croise les doigts que le frère de celui qui était malade ne le sois pas car tu es un peu faible
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Avr 07, 2015 6:25 am

Brunette , moi aussi , j'espère qu' il ne le sera pas ....... malade ........ car sinon pas cool ....
bon aujourd'hui , je bosse et j'ai en plus mon petit fils que je n'ai jamais les mardis mais ma fille a rendz vo chez la sage femme pour 11h et comme il y a toujours du retard, du coup mon titi est là pour la journée ...donc 3 à garder ...

il va faire beau , super , on va pouvoir aller dehors ....

ce matin , 100g de moins sur la balance , on verra si ça continues comme çà demain ... mais je pense que le week end de paques ne joue pas tout de suite sur la balance ????

petit dej normal ce matin ...

à plus
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Avr 07, 2015 7:22 am

bon bah , message de la mère des gamins , elle et son mari sont malades , elle ne sait pas si elle va pouvoir les ammener .... non mais je crois réver là .... elle peut bouger ou pas ???? elle me retient au courant
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Avr 07, 2015 10:04 am

si tout le monde est malade qu'elle garde ses enfants avec elle et puis c'est tout!!!et surtout qu'elle fasse pas l'indécise!!!!

j'espere qu'en tout cas toi tu vas mieux...et pour la pesée il y a des personnes qui prennent direct le lendemain de l'écart et d'autres c'est 2 jours aprés mais ça se trouve tu ne vas rien prendre du tout d'ou la bonne pesée de ce matin...
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Avr 07, 2015 12:01 pm

je verrais bien demain Camille de toute façon , jechange de jour de pesée officielle , le mercredi maintenant comme çà, çà laisse 2 jours pour éliminer du week end et un peu de marge avant ....le wweek end ...

les gosses sont arrivés à 1OH3O , le grand pas content d'être là , je luis ai fait comprendre que moi non plus je n'étais pas contente qu'il soit là .. après ilf iat comme il veut la gueule ou pas ....

si elle me ne les donnait pas ,elle paiera la journée donc elle les a ammené , elle va paspayer pour rien

à midi , asperges , gigot et légumes vapeur , carottes , haricots vert , chou fleur
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Avr 07, 2015 12:11 pm

tu m'étonne qu'il soit pas content, je pense que vu que ses parents restent à la maison il avait aussi envie d'être chez lui...mais tu as bien fais de pas te laisser faire!!!

dans un sens je comprends, mais quand ma fille était chez son assistante mat et que j'étais malade ou que je ne travaillais pas je l'a gardais avec moi même si je payer pour rien...mais bon chacun fais comme il le souhaite...

sinon repas de midi au top et j'espere que tu vas mieux digérer
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Avr 07, 2015 12:51 pm

Oui et moi non plus je ne suisˆ pas remise , mais à moi , on ne demande pasˋ....

Je sais bien que pour se reposer les parents sont mieux sans eux mais moi la semaine dernière , j'ai bossé malade , ils n'ont pas eu pitié de moi qui en plus avait les lessives de vomi a faire ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Mar Avr 07, 2015 1:46 pm

oh ca craint ca mais tu es sorti d'affaire ou pas ?
jaifaim
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour