nouvelle sur le site!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar mimiepinson » Mer Fév 27, 2008 7:04 pm

c'est vraiment super de voir qu'il y a autant de messages.Alors bilan de la 1ère journée plutot positif,les produits gerlinéa ne sont pas trop mauvais.Ce matin gateaux fourrés a la framboise,ce midi creme chocolat un peu ecoeurante a la fin mais assez bonne avec un kiwi,au gouter barre chocolat noir et blanc et ce soir crudités avec 2 oeufs durs,pain et yaourt.Pas envie de grignoter alors j'espère que je vais tenir qqes jours comme ça(7 prévus) et ensuite une fois l'amorce faite continuer avec de vrais repas bien équilibrés.Sinon je trouve que ww est vraiment bien mais pour l'instant il faut que je me réorganise à 3 repas +un gouter car je mangeais n'importe comment et c'est plus facile pour l'instant avec des choses sucrées et pas besoin de reflechir à ce que je dois manger!! encore merci à toutes pour votre soutien
mimiepinson
Régimeur régulier

Message non lupar nanou22 » Ven Fév 29, 2008 9:13 pm

ok alors mimipinson où en es tu?
tu tiens le coup??
donc GERLINEA c'est assez bon?
J'hésitais, j'ai trouvé bien SLIM FAST mais je n'en trouve pas dans les grandes surface à proximité de chez moi, ils ont GERLINEA par contre, donc si pour toi ça va, j'essayerai pour gouter...
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar mimiepinson » Ven Fév 29, 2008 9:55 pm

bonsoir nanou, pour le régime tout se passe assez bien.Je suis à mon 3ème jour et les produits Gerlinéa ont l'air de me convenir, mais je préfère toutes leurs barres aux crèmes ou autres liquides.Je pense que le fait de manger du sucré,qui est mon péché mignon me facilite le régime et leurs barres et gateaux sont assez variés.En tout cas pour l'instant pas d'envie de grignoter et c'est stt ce que je recherchais pour commencer.Je vois que nous sommes département voisin!!!
mimiepinson
Régimeur régulier

Message non lupar nanou22 » Sam Mar 01, 2008 10:43 am

BONJOUR oui effectivement nous ne sommes pas très loin, j'habite à DINAN pour ma part .
bon alors ça roule avec les produits GERLINEA, bonne nouvelle pour toi, je suis ravie, moi ce matin, la balance annonce 800 grammes en plus mais j'ai bu un litre d'eau au cours de la nuit et j'ai (oups) mangé un sandwich jambon beurre à la fin de ma patrouille de nuit à 2 heures du matin, je pense que ça aide pas.... je verrai demain matin..... :D
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilouny » Sam Mar 01, 2008 10:47 am

coucou mimiepinson, je vois que tu démarres bien et ça fait plaisir. Bon courage à toi. Biz
Lilouny
Régimeur confirmé

Message non lupar mimiepinson » Sam Mar 01, 2008 12:44 pm

quel régime fais-tu nanou? Ton écart est assez raisonnable et de plus à 2h du mat, j'ai travaillé de nuit et je sais ce que c'est, les repas sont un peu désorganisés quand on travaille en décalé.Courage !!!
mimiepinson
Régimeur régulier

Message non lupar nanou22 » Lun Mar 03, 2008 7:25 pm

et bien je ne fais pas de régime particulier en fait, je fais attention à ce que je mange, ( en tout cas j'essaie....) et je me suis achetée les produits drainants phytalliance boisson et cachet brûle graisse, j'ai ainsi perdu environ 1KG500 pour le moment...
je me tate de ne pas essayer autre chose mais j'ai du mal à prévoir mes repas midi et soir en fait, je mange à l'envie ce qui me plait dans le frigo donc c'est pas idéal...
pour le travail en fait je travaille de jour avec une patrouille de nuit de 4 heures une fois par semaine si tout va bien.. le magnifique métier de gendarme...
:wink:
nanou22
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour