Me voilà enfin rentrée de chez mes parents. J'ai passé un jour et demi chez eux, ça m'a fait du bien.
Je pense avoir bien géré à midi, même si j'ai craqué pour un verre de menthe à l'eau (alors que c'est un aliment proscrit du régime) en boisson. Je n'ai pris qu'une pomme de terre côté féculents, j'ai surtout mangé du cabillaud et des légumes (haricots verts, carottes et chou fleur) et j'ai su résister à l'appel de la mayonnaise aïoli de ma mère. J'en ai pris évidemment, mais j'ai su rester raisonnable sur la quantité, je pense. Quant au dessert, j'ai fait l'impasse sur le fruit, n'ayant plus faim après la part de vacherin. Certes, du vacherin... Pas très light, mais c'est quand même notre repas de Pâques en famille (vu qu'on n'a pas pu le faire dimanche, comme je bossais). Donc j'avoue m'être dit « Tant pis ». ^^'
Brunette a écrit:Moi quand je les ai je saute la pesée comme ça je me morfond plus
En effet, c'est une bonne méthode pour éviter une déception. Mais je dois avouer que j'aurais du mal à me passer d'une pesée. ^^' Même si je crains le résultat à cause de mes règles, je suis quand même curieuse de voir ce que dit la balance.