Hello Mesdames, Mesdemoiselles (messieurs ?) !
Je ne sais pas si elle est obligatoire, mais se présenter me semble nécessaire pour être solidaire dans notre quête !
J'ai 22 ans, et habite dans la région parisienne, je finis actuellement mes études avec un stage de clôture.
Après une rupture amoureuse douloureuse, liaison dans laquelle, miracle, j'avais perdue 7 kilos à vivre d'amour et d'eau fraîche, à lui suite ce fut plutôt chocolat et crème fraiche ! Et bonjour le statut célibataire ayant triplé sa masse corporelle.
OUI mais voilà, j'ai dit STOP STOP STOP ! Etant métisse, je veux être la nouvelle "Mademoiselle Valérie" de Keen V ( vous savez, le fameux "Oh mon dieu qu'elle est belle ma métiiiiisse !"). Et plus sérieusement, étant grande sportive, mon léger surpoids me gêne et j'aimerais de nouveau éprouver la sensation de voler au bout de 15 min de footing ( Oui oui, droguée à la dopamine je vous dit!)
Sans aller jusqu'à parler de secte, aidons nous mutuellement à réaliser notre rêve, car l'union fait la force ! A la manière des joueurs de foot de 98, une pour tous, tous pour une ! Oléééé !