par Brunette » Dim Avr 05, 2015 4:17 pm
Menu d aujourd'hui
Matin : mon croissant fait par amour par mon fils , mon pur jus d orange , mon yaourt vanillé et mon thé
Midi repas chez la belle mère qui s est fâché car je ne voulais pas manger son plat.
Moi j avais faut suite a la demande de mon beau père des chipolatas en croute avec ma pâte feuilletée pour l entrée.
Apero rien mangé car trop de trucs que je préfère m abstenir mais bu du coca zero
En entrée charcuterie jambon cuit , rillettes , saucisson et mes chipolatas , j ai mangé que mes chipo.
Le repas je n avais jamais vu cela , rien qu a le voir on prenait 10 kg , mes enfants et meme mon mari en ont pas voulu , c était une epaule d agneau servi avec frites et des haricots plats mais baignant dans 5 cm et sans abuser de gras , quand elle servait les assiettes on avait une belle couche de liquide de gras au fond, les haricots et les frites ont baignés dans ce plat .
Moi quand j ai vu cela j ai dis que je ne pouvais le manger car je ne supportes plus le gras , et là elle me sort que je n y connais rien à la cuisine .
Mon beau père qui lui demande pourquoi en plus tu as mis 1/4 de la plaquette de beurre dans les haricots , elle a badigeonné l agneau de beurre aussi .
Dans ma tête me suis dis si je mange cela adieu mes kilos que j ai perdu en 3 semaines , sachant que j avais pris 15 kg en 15 jours quand j étais hébergée chez eux à cause des travaux .
Mon mari a parfaitement compris et mes enfants aussi .
Comme elle commencé à m insulter méchamment et je me duis retenue car c est la mère de mon mari , j ai préféré quitter leur maison et mon mari et mes enfants m ont suivi d'eux même , je ne vous raconte pas la suite des insultes .
Soir je ferais jne salade nicoise avec sa sauce à l ail