Nouvelle copine !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle copine !

Message non lupar nekolise » Dim Avr 05, 2015 2:20 pm

Hello Mesdames, Mesdemoiselles (messieurs ?) !

Je ne sais pas si elle est obligatoire, mais se présenter me semble nécessaire pour être solidaire dans notre quête ! :)
J'ai 22 ans, et habite dans la région parisienne, je finis actuellement mes études avec un stage de clôture.
Après une rupture amoureuse douloureuse, liaison dans laquelle, miracle, j'avais perdue 7 kilos à vivre d'amour et d'eau fraîche, à lui suite ce fut plutôt chocolat et crème fraiche ! Et bonjour le statut célibataire ayant triplé sa masse corporelle.
OUI mais voilà, j'ai dit STOP STOP STOP ! Etant métisse, je veux être la nouvelle "Mademoiselle Valérie" de Keen V ( vous savez, le fameux "Oh mon dieu qu'elle est belle ma métiiiiisse !"). Et plus sérieusement, étant grande sportive, mon léger surpoids me gêne et j'aimerais de nouveau éprouver la sensation de voler au bout de 15 min de footing ( Oui oui, droguée à la dopamine je vous dit!)

Sans aller jusqu'à parler de secte, aidons nous mutuellement à réaliser notre rêve, car l'union fait la force ! A la manière des joueurs de foot de 98, une pour tous, tous pour une ! Oléééé !
nekolise
Régimeur débutant

Re: Nouvelle copine !

Message non lupar Dysnie » Dim Avr 05, 2015 7:05 pm

Coucou à toi !!
Bienvenue ici et bon courage pour perdre !!
C'est pas facile les ruptures amoureuse ça fait mal et ça donne pas envie de perdre, on préfère plutôt se morfondre et se cacher dans la bouffe !!
Si tu es motivée tu deviendras Valérie la superbe métisse !!!
C'est aussi un super bon point pour toi d'être une sportive ça va t'aider ! tu pratiques quoi comme sport ?
Et tu compte faire quoi pour perdre du poids ?
Dysnie
Régimeur confirmé

Message non lupar nekolise » Lun Avr 06, 2015 9:46 am

Merci ! :)
Exactement, c'était chocolat à gogo pour le moral ^^ Je ne fais malheureusement pas partie de ces personnes qui "ne peuvent rien avaler quand elles sont contrariées". Et comme nous, on est pas fatalistes, on prends les choses en main.
Comme sport, un peu tous, mais c'est vrai que la course à pieds est mon préféré ( de 1 : il est pragmatique; des chaussures, besoin de personnes pour former une équipe un adversaire ou autre, peu se pratiquer par tous les temps et partout et surtout j'ai vraiment l'impression que je pourrais décrocher les étoiles quand je cours :)
J'ai conscience que ce sera mon arme pour mon régime, car je compte réduire le grignotage, manger essentiellement des légumes et salades, et laisser la voiture de coté pour privilégier mes petits pieds :)
nekolise
Régimeur débutant

Message non lupar Dysnie » Lun Avr 06, 2015 11:42 am

Je suis pareil, quand ça va pas je me réfugie dans l'alimentation !!
Et on prend les choses en mains hop on est trop forte :)
C'est top si tu aimes courir c'est bon pour perdre du poids et se muscler le bas du corps, mais faut faire attention car pour les articulations c'est pas ce qu'il n'y a de mieux !! :)
C'est bien, tu veux faire un rééquilibrage alimentaire donc ! tu as dis légumes et salade c'est bien mais n'oublies pas les protéines et les féculents surtout si tu cours !
Dysnie
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Avr 06, 2015 5:10 pm

Bienvenue à toi , et bo courage , il en faut pour perdre nos satanés kilos en trop qui nous bouffent laa vie
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Lun Avr 06, 2015 6:06 pm

salut a toi la miss bon courage pour ton combat tu t fixé un objectif?
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mer Avr 08, 2015 8:13 am

Bienvenue sur le forum !!!
chubby
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime