Pas de week-end de trois jours pour moi, je n'aurai que lundi de repos. Mais je ne m'en plains pas. Comme je n'ai pas d'enfants et qu'on ne fête plus Pâques dans ma famille (on est trop grands, et on veut éviter l'abus de chocolat ^^'), je m'étais portée volontaire pour travailler ce dimanche et le laisser libre pour mes collègues qui ont des petits.
Mais je partirai dans la foulée chez mes parents ensuite, comme j'ai lundi de libre. Je pourrai quand même passer un jour et demi avec eux. Ma mère a déjà prévu de faire une aïoli lundi, donc c'est très bien pour le régime : du poisson blanc, des légumes, une ou deux patates (selon leur taille). Il faudra juste que je ne craque pas trop sur la mayonnaise aillée maison de maman. ^^'
Sinon, j'ai fait une pesée sauvage ce matin et la balance affichait 69,1 kg, soit 1 kg de moins par rapport à avant-hier. Top ! Bon, je ne vais pas me focaliser sur cette pesée car mes règles ont débuté aujourd'hui, donc mes hormones auront bien modifié mon poids d'ici mercredi. Mais c'est encourageant de voir ce 6 en début de poids.