en route pour un esprit sain dans un corps sain by emistigri

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: en route pour un esprit sain dans un corps sain by emist

Message non lupar emistigri » Lun Mar 30, 2015 6:28 pm

Oui pour les rollers j'ai lu qu'au niveau des muscles qu'on fait travailler c'est vraiment bien, et puis ça a l'air quand même beaucoup plus fun que courir tout seul.... Après, j'ai fait 2x du patin à glace 2x et j'ai à peine lâcher la rambarde... donc là je me dis que des rollers, d'office on n'a pas le choix et ça risque d'être un peu folklorique.

Après concernant ma perte de poids, là je suis bien contente mais après, je veux vraiment réussir sur le long terme donc y faut que je me mette dans la tête qu'il y aura des périodes avec et sans mais qu'il faut que je persévère.
emistigri
Régimeur régulier

Message non lupar isabelle_29 » Lun Mar 30, 2015 7:35 pm

Je faisais du roller de temps en temps quand j'étais petite et franchement je trouvais ca trop bien. Tu risques d'avoir un peu de mal au début mais une fois que t'y es habitué c'est sympa.
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mar 30, 2015 7:43 pm

Sympa le rouler ,
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar emistigri » Ven Avr 03, 2015 11:03 am

hello hello. Bon ben je pense que le roller y va falloir postposer....

J'avais rdv mardi avec un ortho, je vous explique en gros. Quand j'avais 9 ans, big grosse fracture de l'avant bras. Y a un mois j'ai commencé à avoir une gène qui tournait en douleur et de plus en plus tôt sur la journée, de plus en plus douloureux... au final, bah on a découvert que mes os n'ont pas grandit de la même façon après la fracture, mon cubitus est un peu plus petit que le radius.... ce qui entraine des problèmes au niveau de l'articulation et des douleurs un peu partout... sur ce, j'ai une attelle qui empêche 30% des mouvements douloureux (pour bloquer les 70% qui restent il faut me bloquer le coude et là pour l'instant pas possible pcq c'est juste une méthode antalgique, ça règle en rien le problème).

Aujourd'hui j'avais un arthroscanner....Avec ça on verra si la solution est réalisable avec une arthroscopie ou par chirurgie....
Au final donc, bah j'ai mon attelle tout le temps donc, le roller, je ne saurai pas me protéger correctement.... L'avantage de tout ça c'est que je suis ultra limitée dans mes mouvements, donc je mange très lentement.... au final suis rassasiée bien plus tôt... ça va peut être m'aider dans mon processus de perte de poids. (j'essaie de voir les côtés positifs à mes malheurs)
emistigri
Régimeur régulier

Message non lupar emistigri » Ven Avr 03, 2015 11:06 am

Ah et j'ai oublié de vous dire, ce matin (juste avant de partir pour me faire torturer) 76kg.... Et donc ça nous fait 2kg de moins par rapport à mon poids de départ...:)
emistigri
Régimeur régulier

Message non lupar crazyli » Ven Avr 03, 2015 12:58 pm

Bravo pour les 2kg perdus, tu es bien partie!! Pour le roller en effet, vaut mieux éviter pr l'instant, moi j'aimerais trop me déplacer en roller j'en ai déjà fait mais le pb c que je ne sais pas m'arrêter lol, j'ai une super paire de roller, les protections... mais c au garage depuis des années! Il parâit que c super pour avoir de jolies cuisses :p
Bon courage pour ton pb à l'avant bras ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Avr 03, 2015 12:59 pm

Bravo pour la perte
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Ven Avr 03, 2015 1:25 pm

et bien ma pauvre !!!

En tout cas félicitations pour ta perte!!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar emistigri » Ven Avr 03, 2015 3:44 pm

merci à vous.
Oui Crazily, ils disent que pour le bas du corps, le roller est génial, et c'est vrai que ça doit donner de supers sensations quand on sait y faire. Moi l'étape 1 serait de tenir debout, toi ça va, y a quelques étapes de maîtrisées.... y faut en faire avec quelqu'un je pense...
emistigri
Régimeur régulier

Message non lupar Dysnie » Ven Avr 03, 2015 5:40 pm

Bravo pour le poids !!
Eh effectivement je pense qu'il vaut mieux choisir autre chose que le roller car quand on chute en roller on a le reflexe de se rattraper avec les bras donc gros impact sur les avant bras pas très conseillé dans ton cas :/ soignes toi bien en tout cas !!
Dysnie
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Avr 04, 2015 8:53 am

Oui mais avec qqun qui maîtrise et qui saura nous donner les bons conseils. J'ai un ancien collègue qui donnait des cours sur paris, qd on bossait ensemble il m'avait même proposé de me donner des cours, j'aurais dû sauter sur l'occasion mais j'étais moins motivée à ce moment là, dommage!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Sam Avr 04, 2015 1:25 pm

C'est pas grave, t'en feras plus tard. Pour l'instant penses à te reposer et j'espère que ton histoire d'os n'est pas trop grave et que c'est "réparable" ou du moins que t'es moins mal par la suite!
isabelle_29
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour