Oui même si je ne suis pas encore à la stab, ça sent la fin et en même tps vu ce que tu m'en as dit j'ai hâte d'y être même si je pense que j'aurai du mal à changer mes habitudes, enfin bon on verra bien, le moment venu j'aurai besoin de tes conseils Camille
Suite de ma journée d'hier :
Goûter : 2belvita abricot et un chocolat au lait (je ne prends quasiment jamais de goûter mais comme je n'avais fait qu'un repas jusque là, ct un petit plaisir en fait)
Ensuite virée shopping, je me suis achetée un jean le tps des cerises, j'aime bien ils sont vmt bien coupés et une veste en jean levis en taille S et là je suis contente, elle est cintrée, j'adore! Par contre faut que je me raisonne parce que maintenant jdépense bcp trop niveau fringues... mais ça me fait tellement de bien lol
En rentrant : Asperges en salade avec un peu de thon. 1 tranche de pain complet 1 fromage allégé et 1 yopa citron.
Ce matin je suis tjs à 67.8, j'espérais perdre un peu mais non. J'espère que ce sera pr demain.
Ce matin au petit dej : 60g de pain complet grillé avec beurre et confiture allégés + café noir + 2kiwis.
Bonne journée les régimeuses