LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar Adecali » Ven Avr 03, 2015 8:49 am

crazyli a écrit:jfaisais du 95D avt de commencer mon régime là jfais du 90D

Lors de ma première session de Weight Watchers (celle où j'ai perdu 23 kg), je suis passée d'un 100E à un 95D. Pour le tour de poitrine, je n'étais pas déçue. Mais je reconnais que pour le bonnet, j'ai eu une pointe de déception. Mes seins sont moins jolis à présent, car ils sont tombants. :?
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Avr 03, 2015 12:04 pm

et bravo pour la perte de ce matin :-) tu es en dessous des 68 ça doit te faire plaisir surtout que tu ne t'y attendais pas comme quoi tu as bien gérer ta journée et le repas grecque.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Avr 03, 2015 12:59 pm

Ha oui , moi aussi , j'ai perdu de partout meme des pieds ... C'est pour dire ... Et la poitrine , je n'en parle mem pas , elle tombe , c'est catastrophique ....
Super pour toi , c'ets bien ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Avr 03, 2015 1:19 pm

Ah oui franchement je ne m'y attendais absolument pas et c encore mieux du coup!
Moi ce qui m’embête au niveau de la poitrine c que j'ai des petites vergetures :-( mais autrement comme j'ai perdu lentement et que finalement malgré près de 28kg en moins je n'ai perdu qu'une taille au niveau du tour de poitrine, je m'en tire plutôt bien. Il ne me reste plus que 4.8kg à perdre du coup je pense ou du moins j'espère ne plus perdre de poitrine.
Ça me fait bizarre de me dire qu'il ne me reste plus que 4.8kg à perdre. Je suis super fière de ce que j'ai réussi à accomplir en bientôt un an maintenant, j'ai parfois du mal à y croire...

Ce matin je ne voulais pas manger avt le dentiste (je n'ai pris qu'un verre de jus de fruits) et le pb c que l'anesthésie fait tjs bcp d'effet, dc j'ai mangé à 13h30 parce que j'avais envie et je pensais que ça irait saut que je me suis bien mordue la lèvre :-( !!

J'ai pris : 2kiwis, 1 café noir, 50g de pain complet grillé avec beurre et confiture allégé. Je n'ai pas déjeuné parce que pr moi le premier repas que je fais doit être mon petit ddej, peu importe l'heure.
Je prendrai peut être un petit gouter si besoin avant de dîner.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Ven Avr 03, 2015 1:28 pm

Aïe pour la lèvre, je compati...

Tu as un beau parcours et tu peux en être fière !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Avr 03, 2015 1:48 pm

eh oui toute à un fin...mais je comprends ta sensation,on est à fond dans le régime, on perds on perds et puis hop un jour ou se rends compte que les efforts ont payer et qu'on va devoir passer dans un autre mode c'est un peu perturbant...
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Avr 04, 2015 9:12 am

Oui même si je ne suis pas encore à la stab, ça sent la fin et en même tps vu ce que tu m'en as dit j'ai hâte d'y être même si je pense que j'aurai du mal à changer mes habitudes, enfin bon on verra bien, le moment venu j'aurai besoin de tes conseils Camille ;-)

Suite de ma journée d'hier :

Goûter : 2belvita abricot et un chocolat au lait (je ne prends quasiment jamais de goûter mais comme je n'avais fait qu'un repas jusque là, ct un petit plaisir en fait)

Ensuite virée shopping, je me suis achetée un jean le tps des cerises, j'aime bien ils sont vmt bien coupés et une veste en jean levis en taille S et là je suis contente, elle est cintrée, j'adore! Par contre faut que je me raisonne parce que maintenant jdépense bcp trop niveau fringues... mais ça me fait tellement de bien lol

En rentrant : Asperges en salade avec un peu de thon. 1 tranche de pain complet 1 fromage allégé et 1 yopa citron.

Ce matin je suis tjs à 67.8, j'espérais perdre un peu mais non. J'espère que ce sera pr demain.
Ce matin au petit dej : 60g de pain complet grillé avec beurre et confiture allégés + café noir + 2kiwis.

Bonne journée les régimeuses ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Avr 04, 2015 12:55 pm

Bonne journee a toi , tu as de la chance d'avoir bientot fini, et de savoir que tu va s arriver à ta stab , Ca fait plaisir , moi j'en suis pas encore la .... Mais bon j'ai commencé fin novembre .... Alors patience ...

Sinon , tu es au top et c'est vrai que je suis comme toi ,j'ai envie de tout changer dans mes placards mais le porte monnaie ne suit plus ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Sam Avr 04, 2015 1:42 pm

C'est super, t'as bien géré le repas au self en tout cas ;-) et la balance t'en a récompensée, Félicitations !!!
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Avr 04, 2015 1:43 pm

Merci les filles ;-)
Crois moi Casefloti, ça passe super vite! Et puis tu as démarré sur les chapeaux de roues ;-)

Ce midi : Pizza maison et un peu de salade. J'ai fais la pâte et la sauce j'ai fais revenir des oignons des champignons un peu de poulet et j'ai mis un peu de fromage allégé, c'était très bon! C'était une mini pizza et je n'en ai mangé que la moitié, mais je me rends compte que ça me suffit largement. Je congèle le reste de pâte, c très pratique et aussi bon décongelé. Je n'ai pas pris de dessert car on a mangé tard mais j'ai acheté des fraises gariguettes et de la chantilly allégée, je vais me régaler ce soir :p

Après on va essayé de faire une petite balade en forêt s'il ne pleut pas...
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Avr 05, 2015 8:46 am

Suite de ma journée d'hier :

Balade en fôret pr repérer un nv parcours pr la course et 6km parcourus, ma montre indique 430kcal brûlées.

Hier soir j'ai fait léger parce qu'on a déjeuné assez tard, j'avais bien mangé et du coup pas tellement faim. J'ai pris une tranche de poulet, un bol de fromage blanc et 100g de fraises avec de la chantilly.

Ce matin je suis tjs à 67.8kg mais j'ai la poitrine qui gonfle, elle est vmt plus lourde alors peut être que ça a joué sur la balance...)

Petit dej : 50g de pain complet grillé avec beurre et confiture allégés+ café noir + 2kiwis et 4 fraises avec un peu de chantilly.

Ce midi ce sera soupe ou salade avec une part de pizza et ce soir c tajine d'agneau

Bonne journée ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Avr 05, 2015 1:05 pm

Comme prévu ce midi : un bol de soupe maison et une part de pizza. Je suis assez fière de moi parce que ce matin 2h00 après le petit dej je me suis motivée et enfin décidée à aller courir toute seule, mon chéri n'étant pas motivé... C une grande première pr moi et je suis fière parce que j'ai battu mon record de vitesse et ça faisait près d'un mois que je n'avais pas couru à cause de mes pb de dos. Du coup pr une reprise c plutôt pas mal. J'espère y retourner demain si j'ai le tps. :D
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Avr 05, 2015 3:41 pm

Tres bonne journee de prévu dis donc ... Bravo au top ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Avr 06, 2015 7:41 pm

Aujourd'hui je n'ai pas arrêtée, du coup pas eu le tps d'aller courir mais je vais faire un peu de sport à la maison ce soir.

Ce matin au petit dej : 54g de pain complet grillé avec beurre et confiture allégé+ café noir + 2kiwis.

Ensuite courses et on a déjeuné assez tard, on a été à hippopotamus on est sortis du resto à 16h00
J'ai pris un burger normand (gros steak de charolais, salade, oignons rouges, camembert, pomme caramélisée) Une tuerie!! Le tout accompagnée de frites (j'en ai grignoté seulement qqunes, elles étaient bcp trop salées en plus...)
En dessert : un coupe fruitée (sorbet citron+framboise+crème fouetté,coulis de fruits rouges et un peu de meringue) Trop bon aussi!

Du coup ce soir je n'ai pas faim du tout, j'ai pris un yopa et jvais prendre un thé et c tout.
Je ne pense pas perdre demain, j'espère seulement ne pas prendre, mais c pas grave je me suis fait un pur plaisir, je ferai plus attention cette semaine. :D
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Avr 06, 2015 8:05 pm

Bravo pour le petit plaisir , tu as eu bien raison
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour