je me suis levé du bon pied aujourd'hui je pense que les courses ca va le faire j'ai fais ma liste pour ne pas abusé et me concentré sur l'essentiel des légumes des légumes des légumes et ma citation du jour ne me contredira pas
Chaque fois que vous dites "NON" vous perdez du poids.
On sent bien la détermination par ici Le régime natman je ne connaissais pas du tout, je trouve le petit déjeuner particulièrement léger mais pour le reste c raisonnable sur 4jours c gérable.
malheureusement le lapin n'est pas permis samedi soir mon fils me met au défi d'aller courir de bon matin comme j'suis pas une chochotte ce matin je suis aller courir j'en ai chier mais grave....en route pour le repas familiale de dimanche ma mère n'avait rien prévu pour moi au déjeuner j'ai manger un steak haché et une tomate la loose mais alors horrible comme la journée étais longue mais bon j'espère vraiment que ma balance va me récompensée demain parce que sinon mais 4j de hatman vont être dur sans moral
ce n'est pas au si simple je suis d'origine marocaine et chez moi ya de la matière grasse partout meme dans la semoule partout partout mais bon c'est rien ce matin pesée ce matin donc la semaine dernière j'etais a 64.6kg et ce matin je suis a 62.2 kg je suis aux anges par contre hier a cause de ma course improvisé j'etais ko mon mari ma pris la chou pour pas que je fasse le régime hatman mais j'ai le droit de la faire en deuxième partie de semaine histoire de reprendre des forces un peu donc je suis contente pour mon poids et jeudi régime dans le régime