C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Jeu Avr 02, 2015 9:16 am

Hier soir c'est chéri qui a fait à manger ... burritos (mai à la place de la viande et des légumes frais il a sorti une boite de chili qu'il a réduit)

Donc j'en ai mangé 3 petits et pas de dessert.

ce matin jus de pomme, yaourt nature et 2 tranches de pain complet grillé avec un peu de beurre allegé.

ce matin sur la balance -100gr... je ne sais pas si j'aurais une belle perte demain, et j'attends toujours mes règles.. elles auraient dû venir hier soir...

Et premier jour défi cuisses abdos fessier fait.
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar camille26 » Jeu Avr 02, 2015 11:38 am

super pour le sport et la pesée :-)
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar casefloti » Jeu Avr 02, 2015 12:43 pm

Bravo , Ca avances , tu es au top .... Bien le sport ....
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Jeu Avr 02, 2015 1:42 pm

merci les filles. ce midi restau avec chéri, chinois... je me suis fais un wok avec : champi, petits épis de maïs, bambou, oignons, poivrons rouges et verts, pâtes de riz, bœuf et la sauce du chef. Moi qui en salivait d'avance j'ai été déçue de la sauce du chef. la prochaine fois je reprend la sauce curry !! et j'ai pris pour gouter un morceau de porc au caramel (trop cuit) et un morceau de poulet frit (bof). la prochaine fois j'essaye leur poisson !
un perrier.
Pas de dessert.
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar CoffeeCoffee » Jeu Avr 02, 2015 1:50 pm

Bonjour, sympa le resto en amoureux chubby. J'aime aussi beaucoup les épices et le curry est mon préféré.
Ici c'est repas devant le pc un verde crevette avec sauce soja gingembre confit et wasabi. Un cookie en dessert mais parce que je l'ai bien mérité! (oui j'ai fait mes courses puis je suis retourné bosser et voilà)
Ce soir je pense faire des aubergines au four, un de mes plats préférés. Quoique j'hésites les aubergines c'est aussi délicieux au curry. (à la cocotte).
J'ai prévu de rentrer pas trop tard de poser la voiture d'aller chercher mes filles à pied et à la maison de faire de la wii histoire de bouger plus et vous?
CoffeeCoffee
Régimeur régulier
 
Messages: 56
Inscription: Jeu Avr 02, 2015 1:22 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar casefloti » Jeu Avr 02, 2015 2:03 pm

Bravo pour le resto ... Domage que tout ne t'ai pas plu
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Jeu Avr 02, 2015 2:13 pm

pour le restau je verrais la semaine prochaine ou dans deux semaines....

coffeeCoffee va falloir que tu me donne tes recettes, j'ai acheté des aubergines pour faire une moussaka mais je ne sais pas comment on fait lol.
Moi aussi j'adore le curry et la coriandre... et j'aime cuisiner.

le soir c'est moi qui vais chercher mes montres à l'école, et à 18h30 je fais visiter la maison qu'on loue (et plus vite je la louerais plus vite j'aurais ma nouvelle voiture !!!) et après repas et après séance wii fit + défi d'avril.

Je viens aussi de voir qu'il faut que je je fasse un peu de couture : les cuisses de mon pantalon sont trop larges....
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar CoffeeCoffee » Jeu Avr 02, 2015 2:37 pm

ah la la chubby t'es vraiment comme moi.

Pour l'aubergine un seule règle la prudence avec l'huile car c'est une vrai éponge!

Mais tu peux si tu as une cocotte faire revenir 1 oignon émincé dans une c.à.s. d'huile d'olive. ajouter les aubergines précuites au mircro onde ou a la vapeur (coupé en dés) 1 boite de tomates en dés ou des fraiches coupées. 1 bouillon de poule (normal pas le dégraissé c'est que du marketing) et 1 petite boite de pois chiche. tu ajoute s3 c.à.c. de curry si possible et si envie ajouter du curcuma et du gingembre (au bout attention à pique max 1c.à.c)

2 verres d'eau poivre tu fermes la cocotte au siflement tu laisses cuire 10mn. Et voilà après avoir servie ajouter de la coriandre découpée finement dans les assiettes!

ça peut être un plat principale servie avec un nan maison (pain indien)ou être accompagné de viande.
CoffeeCoffee
Régimeur régulier
 
Messages: 56
Inscription: Jeu Avr 02, 2015 1:22 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Ven Avr 03, 2015 8:46 am

Super merci pour la recette !!!

Bon je ne comprend pas ce matin un beau +900gr par rapport à hier et +1,2kg par rapport à ma dernière pesée officielle. donc pour moi 114.8...
Je suis dég,
Je suis dans l'attente de mes regles... va falloir qu'elles viennent !!!
Je commence à être patraque
Je n'ai pas fais mon sport hier soir (en zappant je suis tombée sur Dr House, sa canne m'a hypnotisée :D )

Donc hier soir mélange de légume fromage 1 tranche de jambon blanc. et en regardant la tv un paquet de radis a fini sa vie....

ce matin pas bien et démoralisée j'ai pris un yaourt nature et 2 pain grillés
Je me remotive à font !!!!!!!!!!!

allez je connais ça c'est pas la première fois !!!!!

ce soir rdv avec la banque, puis voir un nouveau véhicule pour moi ensuite miam et ensuite sport !!! faut que je me motive à le faire !!!!
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar Adecali » Ven Avr 03, 2015 8:51 am

Ne penses-tu pas que cela puisse venir du sport que tu fais ? Les muscles pèsent plus lourd que la graisse, donc faire du sport régulièrement peut fausser une pesée.
Avatar de l’utilisateur
Adecali
Régimeur confirmé
 
Messages: 821
Inscription: Dim Déc 28, 2014 10:33 pm
Localisation: Salon de Provence (13)

Re: C'est parti !

Message non lupar CoffeeCoffee » Ven Avr 03, 2015 9:35 am

Bonjour,

Chubby mauvaise idée de se peser tout les jours en plus en court de la journée le poids peut varier jusqu'à 1 kg!
C'est pas toujours évident de se peser à heure fixe en plus.

Pis c'est des variations normales qui peuvent si tu te pèse tout les jours te miner le moral et plomber ta motivation.

Alors qu'une seule peser par semaine même si c'est dur de tenir ne peut que te booster aussi petite soit la perte!

Loin de moi l'idée de jouer les moralisatrice.

Et surtout oublier pas qu'il faut une journée "poubelle" pour booster l'organisme.
1Repas joker ou tu te fais plaisir (mais ou tu ne te lache pas non plus genre je vide les placard)

C'est ce qu'il y a de mieux a faire pour que le métabolisme ne ralentisse pas.

Vous en pensez quoi?

Bises
CoffeeCoffee
Régimeur régulier
 
Messages: 56
Inscription: Jeu Avr 02, 2015 1:22 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar camille26 » Ven Avr 03, 2015 10:54 am

un coup de mou aprés une sale pesée c'est tout a fait normal mais tu as la bonne attitude tu as décider de te reprendre et ne rien lacher :-)
ton + est peut etre du au sport, ou aussi aux régles qui vont arriver car moi perso je prends du poids à ce moment la...
continues de suivre et ça va le faire mais c'est tout a fait normal de pas sauter au plafond quand on voit du + le jour de la pesée officielle

allez courage :-)
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Ven Avr 03, 2015 1:19 pm

Merci les filles.

Coffee (je peux t'appeler comme ça ? :lol: ) si je ne me pèse pas tous les jours j'ai tendance à me lasser aller... donc.... je préfère me peser tous les jours :D

Ce midi envie de manger chaud : un panini chèvre mozza tomate... bon pas assez chauffé... pas grave... et en dessert un café au lait.

J'ai fait les courses pour pâques : une bouteille de vin pour les hommes, une mini bouteille de célébrations, pour les enfants des choco kinder... et pour moi pas de mini bouteilles célébration mais une petite plante avec un petit décors.... comme ça pas de quoi craquer !!!
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar crazyli » Ven Avr 03, 2015 1:28 pm

Je comprends que tu te sois laissé hypnotisé par le dr House, j'aime son personnage et jle trouve tellement charmant!
Il n'y a pas si lgt j'ai pris 2kg en 2jours, alors que je n'avais pas fait d'écarts, ne t'en fais pas ça devrait vite repartir. Bravo pour avoir résisté aux chocolats!
crazyli
Régimeur confirmé
 
Messages: 2109
Inscription: Jeu Avr 17, 2014 10:59 am

Re: C'est parti !

Message non lupar CoffeeCoffee » Ven Avr 03, 2015 2:28 pm

Crazyli 100% d'accord avec toi qu'il est craquant.

Chubby oh oui ma toute belle Coffee ça me va très bien. T'es courageuse mon mari m'a acheté un oeuf. On le partageras.
Pour ta perte de poids tu as deja un très beau parcours et tu ne peux que continuer et persévérer.

Moi à midi c'était riz basmati - légumes. Pas de dessert (ça ne me manque pas) Ce matin j'ai anticipé j'ai rien mangé car je savais qu'à 9h00 une collègue pour son anniversaire amenait des croissants.

Habituellement j'en prends jamais au boulot mais là c'est une personne que j’apprécie beaucoup ça nous a permis de prendre un peu plus de temps au café ensemble. (pis bon un croissant de temps en temps ^^ )
CoffeeCoffee
Régimeur régulier
 
Messages: 56
Inscription: Jeu Avr 02, 2015 1:22 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité