Recherche partenaire de regime

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Recherche partenaire de regime

Message non lupar Camilloue » Mar Mar 31, 2015 5:30 pm

Bonjour!
J'ai 18 ans, je mesure 1m57 pour 61,1 kg. Je ne suis pas grosse, mais je ne me sens pas bien dans mon corps. Ma mere et ma soeur me dise que je fabule, je sais que j'ai la chance d'avoir mes kilos bien "répartis" : donc j'ai une taille fine, mais un cul, plutot bombé :D Bref, je souhaite, perdre 10 kilos.. Arriver vers les 50 kilos serait un exploit!
Je n'ai plus eu le poids de - de 56 depuis environ 8ans. J'aimerais ne plus avoir honte de mes cuisses.. De mes bras.. ventre..
Je recher une 'copine de regime, si possible, avec les mêmes attentes que moi. :) Je souhaite commencer un réequilibrage alimentaire: Or, vous savez ce moment ou le chocolat vous appelle :sirprizdetresse: .. je tombe tous les jours dans l’excès de sucre.. :evil:
Voila voila :) en tout cas, bonne chance à toutes ! ;) et bon courage surtout!
Camille :wink:
Camilloue
Régimeur débutant

Re: Recherche partenaire de regime

Message non lupar Eolh » Mar Mar 31, 2015 5:52 pm

coucou il faut y aller petit a petit et te sevrer de cette drogue delicieuse lol je voudrais perdre encore15 kilo et parfoi le sport est une meilleur reponce a nos attente pour ce dessiner au lieu de juste maigrir
Eolh
Régimeur régulier

Message non lupar Camilloue » Mar Mar 31, 2015 5:57 pm

Effectivement, le sucre est une drogue.
Je suis certaine que le sport est la réponse a tous mes problèmes, mais, c'est tellement dur de s'y mettre :O J'ai un velo dans ma chambre, rien a faire, je le regarde pas, par peur de me dire : " tu t'es acheté ca pour rien" mais je vais m'y mettre!!! Il le faut! :D Comment faites vous pour ne pas grignoter au gouter. Je suis actuellement en année sabbatique : je passe le concours infirmiere du coup je cherche un travail jusqu'en septembre: mais je ne trouve pas .. Du coup, ne pas grignoter quand on est chez soi, c'est très très compliqué ..
Camilloue
Régimeur débutant

Message non lupar Dysnie » Mar Mar 31, 2015 6:14 pm

Coucou à toi et bon courage :)
Vu ton age, je pense que tu es a l'école ?! est ce que en dehors de l'école tu fais du sport ??
Dysnie
Régimeur confirmé

Message non lupar Camilloue » Mar Mar 31, 2015 6:27 pm

Coucou! merci! Oui j'étais a l'ecole, mais j'ai arreté la fac, pour me concentrer sur les concours, si je les reussi, je rentrerai en septembre a l'ifsi :) en dehors de l'ecole, je ne fais pas de sport.. Je faisais de la danse classique, j'étais toute mince etant jeune, et du jour au lendemain, j'ai arreté: rentrée au collège... J'ai pris une dizaine de kilos pendant mes années collège et depuis.. Je n'arrive pas a les perdre.. j'ai esssayé de faire : de la boxe dans mon village, mais je n'y allais jamais, ensuite je me suis mise a la zumba mais je n'y allais jamais non plus.. Je manque de motivation et puis, personne ne veut m'accompagner. Le problème c'est que ma mere fait les postes, et ma soeur est partie a Paris pour ses etudes donc niveau famille personne ne peut m'accompagner. Et mes copines: ne sont pas motivée: elles sont minces sans faire de sport donc... Je suis seule pour faire du sport, c'est vraiment pas motivant q'aller a un cours seule.. :/ J'adorais vraiment la danse classique, et j'adorerais en refaire mais.. Je ne me vois plus du tout dans une tenue de danseuse classique, surtout que les danseuse sont toutes tres minces! :)
Camilloue
Régimeur débutant

Message non lupar chubby » Mer Avr 01, 2015 8:59 am

Bienvenue,

On va te motiver !!! Moi je fais du sport avec la wii fit :)
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Dysnie » Mer Avr 01, 2015 5:00 pm

Moi ça me gêne pas d'aller a la salle de sport toute seule, car une foi dans les cours tu te fais des connaissances et de voir les autres se donner a fond ça motive !!
Dysnie
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime