Bybou a écrit:Coucou ! Félicitations pour ta tres jolie perte ! Bon courage pour cette nouvelle semaine ^^
casefloti a écrit:Ha oui , excuses moi brunette , j'avais oublié .... Je suis blonde et en plus , je dois avoir des pansements dans la tete de temps en temps .... Desolee
sousou075 a écrit:Bravo pour cet perte!
Et bon courage pour cet nouvelle semaine
camille26 a écrit:super résultat de pesée
et pour les repas rien a redire tu gère
chubby a écrit:Super pour la perte !!!
Dysnie a écrit:Brunette j'ai cru comprendre que tu prenais des protéines ? Si oui quand et pourquoi ? Et quelle type de protéines ?
Merci
camille26 a écrit:repas au top et tu as eu raison de te faire chouchouter ça fait tellement de bien qu'il faut en profiter
cindouille a écrit:Au top tes repas.et profite car ca fait bc de bien de faire chouchouter et prendre soin de soi!!!!très important pr le moral surtout quand on est au régime!!!!
Bybou a écrit:Journee au top ! Et super pour le coiffeur ca remet confiance en soi de ressortir tt belle surtt quand on est au regime...
casefloti a écrit:C'est super tout ça , bravo , c'est bien hein le coiffeur .....
Au top les repas ...... Tu dois ete magnifiiiiiiiiiique
jaifaim a écrit:quelle chance le coiffeur avec les beaux jours et les kg en moins c'est une séance coiffure ca fais du bien
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités