Pour me présenter un peu plus en details :
Pour commencer j'ai jamais été fine. Toujours un peu enveloppé depuis mon adolescence.
Des que je m'ennuie ou que ça ne va pas, je mange. Pour ne pas dire "je bouffe" lol. Je ne fais que ça. Et rien de sain.
Gateaux, fast food, chocolat...
Vous voyez le genre.
Je ne me voyais pas grossir. Jusqu'à la semaine dernière où j'ai décidé de me peser. Quand la balance a affiché 105 kilos, alors que en juillet dernier je pesait 30 kilos de moins. J'ai pleuré lol.
Vous ne rêvez pas.. J'ai bien pris 30 kilos en 9mois.
Je me disais a chaque fois, je ferais un régime plutard , pas maintenant. Je repoussée sans cesse.
Actuellement, mis à part mon poids, je vois bien que niveau santé ça commence a déconné .
Je suis essoufflée a n'importe quel effort. Rien que monter les 3 étages pour rentrer chez moi, je m'essoufle.
Et je m'en rendez pas vraiment compte. Mais j'ai honte. Je n'ose pu trop sortir en plein centre ville. J'évite les endroits Très public ou lorsque je vais en courses, j'y vais aux heures ou il y a moins de gens.
J'ai lu pas mal de sujet sur ce forum. J'ai vu que vous vous aidez beaucoup et que vous vous conseillez. C'est super.
Étant donné que je veux perdre beaucoup et rapidement, ma méthode risque d'en choqué plus d'unes lol. Mais je suis trop têtu. Je tenterai mon régime, et si cela ne convient pas, je ferais simplement un rééquilibrage alimentaire.
Mais d'abord je tente mon régime.
Ce que je compte faire :
- Pour le mois d'avril, je compte commencer par un régime soupe aux choux. ( histoire de bien se motiver)
J'enchainerai sur 2 semaines régimes hyperprotéiné. Puis une seconde semaine soupe aux choux.
Évidemment j'en ai parlé à mon médecin . Et je serais suivi tous les mois. Vu mon IMC, et mes réserves (mdr) le docteur n'y voit aucun inconvénient.
Pour le mois de mai, je verrais en fonction de ma perte de poids et de mon bilan de santé.
De plus, je vais boire 1,5 litre d'eau par jour. Fini les sodas. Mais pour l'activité sportive, je pense m'y remettre que en mai.
Voila voila, je me pèserai tous les mercredis du coup.