bonjour a tous je vous rejoins sur le forum pour continuer mon aventure contre les kilo. je suis monter a 130 kilo ajd je suis a 94 et je compte pas m'arrété la ^^ mais seul je n'arrive plus a me motiver. j'ai des problème de dyslexie et je m’excuse par avance de toute mes fautes a bientot
Coucou bienvenue (ne t'inquiète pas pour les fautes je ne corrige jamais les miennes lol) Tu as fais quoi comme régime ? Et veux faire quoi maintenant ? Fais tu du sport ?
merci pour vos félicitation je ne fais pas de regime je mange equilibrer de tout en quantiter resonable et je ne mange pas de viande depuis plusieur mois je fais beaucoup de sport mais j'ai du mal a reprendre un bon rithme c'est derniere temps .. je fais du 44 et je veux atteindre un 40 . je suis une nevroser si je parle pas constament sport et regime j'ai pas la motive c'est fou sa lol
salut bravo déjà pour tes kg perdu, je suis comme toi je pourrais parler régime toute la journée ca craint mais je pense que pour moi ca m'aide a extériorisé les tensions liée au régime enfin j'te souhaite bon courage
je n'ai jamais etait une grande mangeuse de viande et je la suporte plus du tout beurk jaifaim le tout c'est de ne pas mete notre santer en danger si en parler nous fait du bien c'est tjr mieux que les coupe faim ^^
les 20 premier on etait tressssss rapidement 2 mois et le reste son des kilo perdu mais beaucoup de muscle pris en 3 mois 2 ans apres les 20 premier comme je le disais plus haut je ne fait pas de regime e fais juste attention a bien manger