Bonjour tout le monde!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour tout le monde!

Message non lupar Hystérique » Ven Mar 27, 2015 8:23 am

Salutations bande de régimeuses.

Pendant longtemps, j'ai fais des régimes de manière complètement anarchique, je me suis détraquée le cerveau. C'était très strict, je perdais vite mais je reprenais tout par la suite, voir plus car , mourant de faim, une fois que je lâchais prise, je me gavais de tout ce qui me faisait envie, j'étais montée jusqu'à 75kg pour 1m68.
Un changement dans ma vie m'a profondément déprimée pendant 1 an et le travail que j'effectuais alors ne me laissait pas vraiment le temps de profiter de mon chez moi et du coup, je suis très vite descendue à 65kg. Sitôt que je suis retournée à mon ancienne vie mais sans travail, je suis remontée à 70kg.
Depuis un an à peu près, je me suis trouvée un nouveau travail. Ce ne fût pas immédiat mais je crois que c'est cela qui m'a permis de perdre à nouveau du poids. Rien à voir avec un régime, je cherchais à avoir une alimentation plus saine. Me vautrant dans la malbouffe depuis ma préadolescence, la tache était rude. La preuve, un an après, j'y travaille toujours.
Aujourd'hui, je suis retournée à 65kg et, bien que l'atteinte de cet objectif me réjouisse déjà beaucoup, j'aurais aimé arriver à descendre jusqu'à 60kg mais depuis 2 mois, je stagne complètement du coup, je me suis inscrite ici à la recherche de soutien et de conseils, toujours avec pour objectif principal un rééquilibrage alimentaire.

Pardon du pavé mais j'ai un long passif avec les régimes et mon fichu surpoids. A très vite!
Hystérique
Régimeur régulier

Re: Bonjour tout le monde!

Message non lupar chubby » Ven Mar 27, 2015 9:24 am

Bienvenue parmi nous
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Ven Mar 27, 2015 9:32 am

Bienvenue sur le forum. :)
C'est vrai que notre poids peut nous obnubiler, et qu'on peut faire pas mal de folies pour retrouver une apparence qui nous plaît. Mais le secret des régimes est souvent de la patience. ^^
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar Dysnie » Ven Mar 27, 2015 9:44 am

Coucou à toi :)
Déjà si tu as eu le déclic de manger plus sainement et de rééquilibrer ton alimentation c'est déjà top !!

Fais-tu du sport ?
Dysnie
Régimeur confirmé

Message non lupar Wallie » Ven Mar 27, 2015 9:55 am

Bienvenue parmi nous ! :)
Wallie
Régimeur régulier

Message non lupar Hystérique » Ven Mar 27, 2015 11:57 am

Merci vous. :)

Adecall, je suis bien d'accord avec toi, la patience est une vertu et je dirais, même, en presque toute circonstance mais elle est venue tardivement chez moi et aujourd'hui encore, elle n'est pas toujours mon fort.

Sinon, oui, je fais du sport mais rien de violent. ^^
Je marche beaucoup, au moins deux heures par jour les jours où je travaille (sortie de mon chien) et bien plus longtemps s'il ne fait pas trop chaud, surtout à la belle saison où je pars en montagne avec plaisir, tôt le matin car j'habite quasiment au pied des Pyrénées.
Je fais de l'équitation aussi mais mon mal de dos m'a empêcher d'en faire cet hiver. Je compte m'y remettre bientôt mais je ne ferais surement pas plus d'une heure ou deux heures par semaine car mon dos n'est pas guérit.
J'ai essayé de courir pendant un temps mais j'étais si lente et je me fatiguais si vite que ça n'avait rien d'amusant... 30 minutes de petites foulées était mon maximum... --'
Hystérique
Régimeur régulier

Message non lupar Dysnie » Ven Mar 27, 2015 4:12 pm

Tu bouges déjà pas mal c'est un bon point pour toi :)
Dysnie
Régimeur confirmé

Message non lupar Hystérique » Ven Mar 27, 2015 7:39 pm

Je le pense aussi mais ça et mon rééquilibrage alimentaire (qui n'est toujours pas au point d'ailleurs) ne suffisent plus pour perdre du poids maintenant. C'est triste, c'était tellement facile.
Hystérique
Régimeur régulier

Message non lupar jaifaim » Ven Mar 27, 2015 9:29 pm

bonsoir miss, je suis de tout cœur avec toi si tu trouve les bon réglage ya pas de raison que tu n'arrive pas a te débarrasser de tes 5 kg, j'ai cru comprendre que tu voulais faire un rééquilibrage alimentaire j'en ai un si ca t'intéresse, est ce que tu t'es fixé un temps pour perdre tout ca? bonne soirée
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Dysnie » Ven Mar 27, 2015 10:08 pm

Tu vas y arriver !!! essaye de changer un peu ton alimentation et, tente un autre sport :)
Dysnie
Régimeur confirmé

Message non lupar Hystérique » Ven Mar 27, 2015 10:41 pm

Merci Jaifaim et oui, ça m'interresse. Je me suis lancée là dedans il y a un moment sans vraiment savoir comment m'y prendre. En fait, je ne voulais pas dépenser de sous et du coup, je n'ai ni aide ni plan à suivre. C'est un peu pour cela que je suis là aussi, je me suis dit que je pourrais grappiller des infos par-ci par-là pour m'aider un peu.
Par contre, je ne me suis pas fixée un temps limite et je ne compte pas le faire, je ne pense pas que cela m'aiderai. Tu l'as fait toi?

Oui Dysnie, il le faudrait peut-être. Cependant, avec mes horaires de boulot très variables, impossible de m'inscrire dans un club, d'entrer dans une équipe ou autre chose du genre. Tu fais de quel sport?
Hystérique
Régimeur régulier

Message non lupar Dysnie » Sam Mar 28, 2015 10:23 am

Du coup tu as eu la réponse en voyant mon post ;)
Le plus important déjà c'est de bouger un minimum et des que tu pourras et que tu auras la motivation tu pourras faire plus de sport !! :)
Dysnie
Régimeur confirmé

Message non lupar Brunette » Sam Mar 28, 2015 4:14 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Bravo pour ta détermination , moi je suis un rééquilibrage alimentaire suivi par une diététicienne , je perds tout doucement mais surement enfin j espere.
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Sam Mar 28, 2015 9:52 pm

soit pas modeste brunette tu assure grave, ma belle promis jte fais ca demain trop grosse journée pourrit et la seule façon qu'elle s'arrête c'est de faire dodo... bonne soirée
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Hystérique » Sam Mar 28, 2015 10:27 pm

Ah, Dysnie, de la motivation j'en aie (sauf pour courir) mais c'est surtout le temps qui me fait défaut en ce moment. Après, mon boulot est physique donc je ne m'inquiète pas trop non plus je t'avouerais. Je voudrais en faire plus mais je ne crois pas que ce soit le bon moment.

J'ai vu Brunette, j'ai été voir l'un de tes sujet. Tu as l'air de très bien t'y prendre, ça doit aider aussi d'être suivie par une diététicienne. Je me dis que pour combler mes lacunes en matière de diététique, il devrait être bon que je m'achète un livre là dessus.

Ne t'inquiètes pas Jaifaim, je viens de rentrer du boulot donc je suis lessivée. Ma journée n'a pas été pourrie, je suis juste fatiguée donc je pense aller vite me coucher moi aussi. Dommage pour ta journée, j'espère que demain sera meilleur.

Bonne nuit à toutes.
Hystérique
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime