beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar Adecali » Sam Mar 28, 2015 1:09 pm

Dans les hamburgers, il faut faire attention au pain surtout. ^^' L'autre fois, j'ai regardé la fiche nutritionnelle de (gros) pains hamburger Harry's, et j'ai pris peur : 50% de sucre, 6 Propoints pour 1 pain (soit 300 calories). :shock:
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Sam Mar 28, 2015 1:15 pm

grave c'est vrai que ca craint il parait qu'il en existe au pain complet mais j'en ai pas encore trouver
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Sam Mar 28, 2015 1:17 pm

Oui, il existe des pains à hamburger au pain complet. La fiche nutritionnelle est peut-être moins effrayante. :lol:
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar Brunette » Sam Mar 28, 2015 3:44 pm

Oui cela existe au pain complet , moi mon fils nous l ai fait direct , aussi non j en ai vu a leclerc de la marque du magasin
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Mar 28, 2015 5:55 pm

j' ai trouvé des pains hamburger , pain aux cérales, 235 caloris pour 1OOg et le paquet fait 32OG et il y en a 6 dedans ....donc 53,333333 gr par pain, je ne vais en prendre qu'un de toute façon ....donc 120 de calorie pour un petit plaisir , ca va enfin je trouve
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Brunette » Sam Mar 28, 2015 6:12 pm

Ben les autres congèle les comme ca tu en auras pour d autres fois
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Mar 28, 2015 6:22 pm

ha oui , j'y avais pas pensé , merci Brunette , dedans je vais mettre de la moutarde , un tout petit peu de ketchup , un steak 5% et du bleu pour fromage ..... et de la tomate , et je viens de préparer une grosse saalade verte et endive ...
en plus , je n'ai pas mangé à midi , car rendez vous chez le coiffeur .... j'avais pris 2 barres gerlinéa et ben c'est pas bon , j'ai trouvé çà pateux et dégueulasse ....... c'est bien que ce soir , je me fais un plaisir ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar directionvictoire » Sam Mar 28, 2015 6:35 pm

casefloti a écrit:bonjour à toutes

comme je l'ai dit dans ma présentation , j' étais au 23 novembre chez mon médecin à 144,8 kg sur sa balance pour 1,70 m , je suis ce matin sur ma balance à 130,5 kg ,je suis super contente et super fière de moi ..... mais j'ai peur de craquer tout le temps ..... je ne craque pas, je suis mon régime à la lettre , heureusement que j'aime les crudités et les légumes ... le plus dur pour moi et de manger de la viande le soir car ça , je n'ai pas l'habitude , mon médecin m'a laissé mon petit déjeuner , un peu de pain et de fromage car je me lève à 6h pour attaquer à 7H3O et comme je ne mange pas avant midi , si je ne mange pas çà , je ne fais rien ,je garde des enfants et il faut bouger ....

bravo bravo !!!!!!!!!!!!!!
directionvictoire
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Sam Mar 28, 2015 6:50 pm

Merci , directionvictoire ..., je pars de loin .... Et je voudrait bien arriver à au moins 99 kilos qui ne me ferait plus voir les 3 chiffres sur la balance , apres. , je sais que je serais toujours en surpoids mais bon ,chaque chose en son temps ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Brunette » Sam Mar 28, 2015 7:32 pm

casefloti a écrit:ha oui , j'y avais pas pensé , merci Brunette , dedans je vais mettre de la moutarde , un tout petit peu de ketchup , un steak 5% et du bleu pour fromage ..... et de la tomate , et je viens de préparer une grosse saalade verte et endive ...
en plus , je n'ai pas mangé à midi , car rendez vous chez le coiffeur .... j'avais pris 2 barres gerlinéa et ben c'est pas bon , j'ai trouvé çà pateux et dégueulasse ....... c'est bien que ce soir , je me fais un plaisir ....

Mais les copines regimeuses peuvent servir aussi a autre chose quand même :sirprizlol:
Moi j ai jamais aimé ces barres , cela me donne envie de vomir
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Mar 28, 2015 9:05 pm

Je suis d'accord avce toi brunette ,elles sont pas bonnes . Une fois mais pzs deux ... Beurk ....

Alors en rentrant de chez le coiffeur et apres les courses , un grand café ...
Puis a 19h30 , un hamburger maison avce pain au céréales , ketchup , pas trop non plus , tomate , steak 5% , et du bleu , et ben c'est super bon .... A refaire ... Avec une grande assiette de salade verte ....
Bonne soirée , je regarde the voice ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Sam Mar 28, 2015 9:47 pm

super le hamb ca donne envie je l'imagine comme dans la pub qu'il passe en ce moment je ferme les yeux et je suis avec toi, merci pour l'info des barres gerlinéa moi qui voulais essayé...je passe
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Mar 29, 2015 8:09 am

jaifaim oui , cher pour du pas bon , mais bon , en n'ayant pas le temps de manger hier midi, ça ma bien caller quadn même , je ne pensais pas tenir jusqu'au soir avec çà;...

demain pesée officielle de la semaine , normalement , elle devrait être pas mauvaise malgré le hamburger d'hier soir .....

ce matin , pas de citron , j'en ai plus , il faut que j'aille en courses demain ....
petit dej normal , café , pain et fromage ....
ma princesse d'amour est arrivée hier soir pour la semaine en vacances , super , c'est un amour , marddi , on va chercher la princesse d'amour number 2 .....pour le reste de la semaine ..... je vais kiffer ma semaine , mes amours me régenere .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Mar 29, 2015 12:34 pm

Bon , a midi ... Tomates , une petite part de melon , deux sots l'y laisse de dinde et des legumes avec beaucoup d, épices ,,,,,
Bonne aprèmidi
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Dim Mar 29, 2015 1:27 pm

Moi qui me demandais ce que ca valait ces barres Gerlinéa.... du coup je ne pense pas en acheter de sitôt, merci pour l'info :-)
C'est quoi des sots l'y laisse ? c'est bon ?
isabelle_29
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour