C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: C'est parti !

Message non lupar Adecali » Ven Mar 27, 2015 9:34 am

Bravo pour ta résistance face aux biscuits apéro. :)
Avatar de l’utilisateur
Adecali
Régimeur confirmé
 
Messages: 821
Inscription: Dim Déc 28, 2014 10:33 pm
Localisation: Salon de Provence (13)

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Ven Mar 27, 2015 9:47 am

Bah mon mari c'était acheté une part de gâteau à la noix de coco (que j'adore) et il ne l'a pas mangé et du coup il m'a dis que je pouvais la manger, j'ai vu que la part était à env.400 kcal donc je lui ai dis non merci car c'est l'équivalent d'un repas, il m'a dis que c'est pas pire que quand je me prend une grosse assiette... mais pour moi entre une grosse assiette de légumes et une part de gâteau pour repas je préfère prendre les légumes, pour moi c'est moins calorique...

Pour lui il faut manger de tout mais en petite quantités, je suis en partie d'accord mais en attendant en appliquant sa méthode il reste toujours en sous poids (il a un imc de 17,2 donc trop faible)...

Et puis on devait manger ensemble apres les enfants, il a décidé de manger avec les enfants et ne m'a pas attendu le temps que je me fasse à manger donc j'ai mangé toute seule...

Bref plus quelques autres remarques bien senties... bref comme je vous avais dit au début, aucun soutient de mon mari ou de ma famille...

sinon première pesée de mon nouveau jour de pesée officielle : 113,6 soit -300gr par rapport à la semaine dernière.
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar Dysnie » Ven Mar 27, 2015 9:53 am

Pas cool :( faut que tu fasse comprendre à ton mari que si tu veux perdre du poids c'est pour ton bien "mental" et aussi pour ta santé et que tu aimerais bien qu'il te soutiennent ou que au moins il ne te tente pas face à des choses que tu aimes !!

Je suis d'accord avec toi, une grosse assiette de légume sera toujours moins calorique que le gâteau coco, en plus la différence est surtout au niveau de ce que cela apporte: le gâteau c'est 100% sucre pur donc ça n'apporte rien d'essentiel à l'organisme alors que les légumes ça apporte des minéraux des vitamines etc c'est plus sain !!

Le principal c'est que malgré les remarques toi tu restes motivée à fond !! COURAGE !
Avatar de l’utilisateur
Dysnie
Régimeur confirmé
 
Messages: 179
Inscription: Lun Fév 23, 2015 6:58 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar Adecali » Ven Mar 27, 2015 10:00 am

chubby a écrit:je lui ai dis non merci car c'est l'équivalent d'un repas

Bravo ! Décidément, tu arrives bien à résister aux tentations. :D

chubby a écrit:Pour lui il faut manger de tout mais en petite quantités, je suis en partie d'accord mais en attendant en appliquant sa méthode il reste toujours en sous poids (il a un imc de 17,2 donc trop faible)...

Mon copain avait aussi des idées préconçues sur ce qu'il faut manger pour rester mince. Mais il ne comprenait pas que ces règles changent d'une personne à l'autre, car chaque morphologie et métabolisme sont différents.
Lui, il ne fait qu'un repas par jour (le dîner), et parfois un petit-déjeuner. Il se fait une très grosse assiette d'un plat riche (curry avec plein de riz, hamburgers, etc...) le soir, et il ne grossit pas. Il a un tempérament mince (voire maigre). Donc il peut manger tout ce qu'il veut sans prendre de poids. Et il ne comprenait pas que je ne peux pas manger comme lui. Ça lui réussissait, donc ça réussit aussi aux autres. J'ai donc suivi son "menu" pendant une semaine il y a un an environ, et bilan de la semaine : + 2 kg. C'est là qu'il a (enfin) compris que son métabolisme n'est pas celui de tout le monde, et que son mode alimentaire ne me convenait pas du tout.
Depuis, il me soutient et accepte complètement qu'on ne mange pas pareil. Mais au début, pendant au moins 8 ou 9 mois, il boudait dès qu'on ne mangeait pas le même plat. Je n'avais pas de soutien de sa part, je comprends donc que tu sois excédée par moments.
Avatar de l’utilisateur
Adecali
Régimeur confirmé
 
Messages: 821
Inscription: Dim Déc 28, 2014 10:33 pm
Localisation: Salon de Provence (13)

Re: C'est parti !

Message non lupar crazyli » Ven Mar 27, 2015 10:44 am

Un régime c déjà pas tous les jours facile, alors qd on est pas trop soutenu, ça doit être dur dur. Mais tu es déterminée et tu sais mieux que personne ce qui est bon pour toi, les résultats obtenus en sont la preuve.
Au passage, bravo pour la perte ;-)

Bon courage!!
crazyli
Régimeur confirmé
 
Messages: 2109
Inscription: Jeu Avr 17, 2014 10:59 am

Re: C'est parti !

Message non lupar camille26 » Ven Mar 27, 2015 11:02 am

tu as eu parfaitement raison de ne pas manger cette part de gateau à la noix de coco!!!surtout que si tu l'avais mangé je suis sur que ton mari t'aurait fait la reflexion que ce n'est pas en mangeant des gateau que tu allais maigrir....et on est toute d'accord que manger une grosse quantité de légumes c'est beaucoup plus sain que manger du gateau ou du chocolat sinon on ferait toute le régime chocolat et gateaux lol

donc pas cool pour le non soutient mais BRAVO pour la motivation :-)
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Ven Mar 27, 2015 11:05 am

Merci les filles !!!!
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar casefloti » Ven Mar 27, 2015 2:29 pm

Bravo pour avoir resister a la tentation du gateau nôix coco ... Et ton homme devrait avoir un peu plus de respect ... Pour ton regime ... Ha les hommes , ils ne comprennent vraiment pas grand chose ...
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Ven Mar 27, 2015 3:11 pm

je ne le changerais pas....

Ce midi salade parisienne (salade, carottes rapées, mais, emmental dés de jambon), des radis et le faux pas : une chouquette...
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar casefloti » Ven Mar 27, 2015 3:47 pm

une chouquette, pas grave , si ça t'a fait plaisir ..moi je vias prendre un grand café avec un petit biscuit de savoie que j'ai fait ce matin
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: C'est parti !

Message non lupar isabelle_29 » Ven Mar 27, 2015 5:41 pm

Bon courage, j'espère qu'il te comprendra
isabelle_29
Régimeur confirmé
 
Messages: 682
Inscription: Ven Mar 20, 2015 5:22 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar cindouille » Ven Mar 27, 2015 9:24 pm

Ho...pas tres Cool ton mari....
Entut cas je te felicite pour senon craquage, tu as une volonté de fer.....c'est super.....!!!!!
cindouille
Régimeur confirmé
 
Messages: 551
Inscription: Ven Jan 02, 2015 5:28 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Ven Mar 27, 2015 9:49 pm

Merci les filles.

Ce soir quiche poireaux lardons. Fromage.

Pour demain midi j'ai commencé à préparer un tajine de poulet au citron.
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar cindouille » Sam Mar 28, 2015 8:22 am

Super repas!!!nous c'est couscous ce soir....hihi!
cindouille
Régimeur confirmé
 
Messages: 551
Inscription: Ven Jan 02, 2015 5:28 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar casefloti » Sam Mar 28, 2015 9:53 am

bravo, tajien,au top le repas
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités