LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar Bybou » Jeu Mar 26, 2015 7:52 am

Super l objectif approche c est genial ! Tu vas y arriver !!
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mar 26, 2015 8:11 am

et ben moi je dis bravo , effectivement il ne te reste plus beaucoup àperdre pour atteindre ton objecctif qui approche à grands pas .......
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Jeu Mar 26, 2015 9:09 am

Tant qu'il y a du moins, c'est bon. :)
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Mar 26, 2015 10:09 am

super pour la perte , lentement mais surement :-)
et 5 kilos aprés tout ce que tu as perdu c'est minime ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Jeu Mar 26, 2015 10:59 am

Une perte est toujours bonne à prendre!!!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Mar 27, 2015 11:06 am

Merci les filles, je suis super contente! c vrai que 5kg c plus grand chose qd je me dis que j'en ai perdu 27 j'en reviens tjs pas! La semaine dernière j'ai mis ma petite robe moulante au boulot , j'ai eu bcp de succès avec :-D, on me dit que je suis de plus en plus belle... ça fait tjs plaisir.

D'habitude qd je perds je reprends tjs un peu le lendemain eh bien aujourd'hui non, j'ai perdu encore un peu : Pesée du jour : 68.1kg!!! soit 27.4kg perdus et 200g en moins par rapport à hier!!

Journée d'hier :

Petit dej habituel 60g de tartines beurre confiture+ café noir + 2 kiwi
Dej : 120g de pâtes sauces aux champignons + 20g de gruyère+ 2 tranches de rôti de poulet + 1 yopa
Dîner : Une soupe aux champignons + 1 tranche de rôti de poulet + 1 biscotte+ un peu de fromage allégé. En dessert : un carré de chocolat noir sésame (trop bon)

J'ai moins mal au dos dc jvais reprendre le sport ce weekend. Ce soir je mange japonais avec une copine, on va sûrement se faire livrer dc c gérable! J'ai pas envie de reprendre, depuis qq jours je suis ds une bonne dynamique, j'aimerais bien que ça dure.

Bonne journée les filles!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Mar 27, 2015 11:22 am

et ba tu vois peut être qu'aprés la phase ou tu n'as pas trop bougé maintenant tu es dans la phase ou ça repart alors il faut en profiter ;-)
tu es aux portes du 67 :-)

sinon top les repas et pour ton dos vas y doucement quand même il ne faudrait pas te refaire mal ....

et sinon top pour les compliments c'est clair que ça rebooste totalement surtout les fois ou on en a un peu marre du régime et de la balance lol
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 27, 2015 1:40 pm

C'est super , je suis contente pour toi , tu vas y arriver sans problèmes. Tu gères un Max ... Bravo t'es effort sont récompenses
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Mar 29, 2015 5:26 pm

Hello et merci les filles,

En cette fin de weekend je n'ai pas d'autre perte à vous annoncer, mais j'étais vmt tout près, dommage! Mais je reste stable (68.1) malgré des petits plaisirs : Japonais vendredi soir, un plat un peu plus copieux que d'habitude hier soir et une journée tout aussi copieuse aujourd'hui, j'espère que ça ira demain....

Aujourd'hui au petit dej :

3 cracottes avec beurre et confiture alléges+ café noir + 2 kiwis

Déjeuner : Un petite cuisse de poulet et qq pdt au four (le tout cuisiné dc ce n'était pas complètement diététique...) de la salade verte+ 1 petit bout de pain et du fromage de chèvre. Avant ça à l'apéro cidre et qq chips allégées.

Goûter : Une mini tarte au fruits et un café.

Ce soir je ne sais pas mais vu que j'ai mangé plus que d'habitude aujourd'hui jvais faire léger pour ne pas voir du plus demain.
J'ai hâte de voir ce 67. C vrai que j'ai traversé une période difficile niveau régime mais là jsuis ds une bonne période, jdois en profiter!! Sinon je n'ai pas pu reprendre le sport ce weekend, je n'ai pas eu le tps mais j'espère m'y remettre rapidement...
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Mar 29, 2015 7:52 pm

Bravo , tu te retrouves avec plein de motivation ...
Et tu va les voir tes 67 j'en suis sûre , ils arrivent ...
Moi cette semaine pas de sport non plus , et en plus ils annoncent de la flotte toute la semaine et comme j'ai ma petite fille toute la,semaine et la 2 éme qui arrive mardi , le sport ça va être a la maison en leur courant apres ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Lun Mar 30, 2015 6:46 am

Ton parcours est juste super !! Bravo pour tt ces kgs perdus !! Courage pour les derniers d ici cet ete tu seras au top ;)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Mar 30, 2015 9:47 am

c'est cool que tu te sois fais plaisir ce week end et que ce n'est pas d'impact sur la balance ;-)
sinon hier bon début de journée et je suis sur que le soir tu as réussi à équilibré avec un petit diner light et pour le sport de toute façon ce week end il fesait bien trop moche pour en faire lol
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Lun Mar 30, 2015 10:14 am

déjà tu n'as pas repris donc c'est top !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Avr 02, 2015 6:13 pm

Hello les filles,

Bon cette semaine, micro perte : 100g j'étais donc à 68kg tout rond ce matin. Je n'ai pas fait d'écart mis à part aujourd'hui ou j'ai mangé au self, il y avait un repas "grecque" et comme hier soir j'étais crevée et que je m'étais rien préparée jme suis fait un petit plaisir et je ne l'ai pas regretté, alors que d'habitude c'est vmt moyen aujourd'hui ct super bon.

En entrée : salade grecque avec tomates, oignons rouges, fetas, olive et un peu de salade verte.
En plat : sandwich grecque avec le pain spécial, ça faisait des années que je n'en avais pas mangé bon il était pas bien grand heureusement, j'avais des frites ds mon assiette mais je n'en ai mangé que très peu et c'était de la viande d'agneau bien cuisinée relevée, pas grasse, ct top.
En dessert il y avait une tarte à la crème d'amandes mais j'ai préféré la donner et ne pas la manger ça aurait fait bcp...

Du coup je ne pense pas perdre demain mais c pas grave, jme suis fait plaisir.
Hier j'ai pris mes mensurations :
91cm de tour de poitrine (jfaisais du 95D avt de commencer mon régime là jfais du 90D)
70cm de tour de taille
90cm de tour de hanches

Je ne les avais pas prise dès le début de mon régime et je le regrette bcp parce que c plus parlant. Je le fait uniquement depuis décembre et je me rends compte que j'ai bien perdu qd même :-D bon même si ça m'embête pour la poitrine lol!!!

Ce soir ce sera sûrement une soupe avec un peu de poulet.

Bonne soirée ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Avr 03, 2015 8:33 am

Bonjour, bonjour,

Petit passage rapide avant de me rendre chez le dentiste :-(
ce matin il y a eu une petite perte inattendue après la journée d'hier (-200g) je suis donc à 67.8kg!!!!

Hier soir j'ai mangé 1 soupe 2 tranches de poulet 1biscotte et une portion de fromage allégé et 1 yopa en dessert. J'ai pas fait plus léger que d'habitude en fait...

En tout cas je suis super contente!!! Là je ne mange pas tout de suite, je mangerai après mon rdv chez le dentiste.

Bonne journée ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour