Adecali a écrit:Et bien, j'ai commencé le rééquilibrage alimentaire de Brunette hier matin. Je verrai mercredi s'il est plus efficace pour moi que WW.
Brunette a écrit:J ai oublié de vous noter mes journées type de ma diététicienne .
Matin=> 1 thé vert sans sucre , 1 yaourt aromatisé light , 50g de pain ou 4 biscottes avec du beurre , 1 fruit ou 1 verre de jus de fruit pur jus et ss sucre ajouté.
Midi => Crudités ou légumes cuits , 100 à 300g de protéines , féculents 4c a soupe , 1 laitage et 1 fruit ou une compote ss sucre ajouté
Collation => que si j ai faim 1 bol de lait écrémé et 30g de pain ou des céréales 30g natures
Soir=> Crudités ou soupe , 100g de protéines si à midi j en ai pris que 200g , 1 laitage
Pour les fruits 2 à 3 par jour . Protéines max 300g par jour .Légumes verts à volonté . 3 laitages max par jour. Féculents ou pommes de terre ou legumes secs ou mais ou petits pois 4 c a soupe le midi .Pain 80g max par jour . Matières grasses huile 1c à soupe par repas et beurre 10g par jour et boire min 1, 5l .
Brunette a écrit:Les interdits sont :
Supprimer les fritures , panure pate feuilletée et brisée , quiche tarte pizzas , tu peux remplacer la pates par plusieurs feuilles de bricks
Supprimer la charcuterie sauf jambon cuit , saumon fume , thon a l huile
Viandes rouges 3 fois par semaine max
Supprimer les olives et avocat , bananes , fruits secs , noir de coco, pain de mie , pain au lait , les sodas sirops alcool vin
Autorisé sodas light et sirop sans sucre
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité