Hello les filles,
Bon cette semaine, micro perte : 100g j'étais donc à 68kg tout rond ce matin. Je n'ai pas fait d'écart mis à part aujourd'hui ou j'ai mangé au self, il y avait un repas "grecque" et comme hier soir j'étais crevée et que je m'étais rien préparée jme suis fait un petit plaisir et je ne l'ai pas regretté, alors que d'habitude c'est vmt moyen aujourd'hui ct super bon.
En entrée : salade grecque avec tomates, oignons rouges, fetas, olive et un peu de salade verte.
En plat : sandwich grecque avec le pain spécial, ça faisait des années que je n'en avais pas mangé bon il était pas bien grand heureusement, j'avais des frites ds mon assiette mais je n'en ai mangé que très peu et c'était de la viande d'agneau bien cuisinée relevée, pas grasse, ct top.
En dessert il y avait une tarte à la crème d'amandes mais j'ai préféré la donner et ne pas la manger ça aurait fait bcp...
Du coup je ne pense pas perdre demain mais c pas grave, jme suis fait plaisir.
Hier j'ai pris mes mensurations :
91cm de tour de poitrine (jfaisais du 95D avt de commencer mon régime là jfais du 90D)
70cm de tour de taille
90cm de tour de hanches
Je ne les avais pas prise dès le début de mon régime et je le regrette bcp parce que c plus parlant. Je le fait uniquement depuis décembre et je me rends compte que j'ai bien perdu qd même
bon même si ça m'embête pour la poitrine lol!!!
Ce soir ce sera sûrement une soupe avec un peu de poulet.
Bonne soirée