HELP!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: HELP!

Message non lupar cindouille » Mer Mar 25, 2015 7:54 am

Bon sousou...tout d'abord essai de comprendre pn tu as craqué, une contrariété?après di toi que ce qui est fait est fait!!quand tu as envie dz craquer..essaie de faire autre chose et pense a tes kg perdues...sa aide!
Ne te pese pas ce matin . Et tu fais Journées sans ecarts sa va t'aider!!!
Allez courage sousou.....sa arrive a tous le monde craquer.....
Biz....
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mer Mar 25, 2015 8:04 am

Oh bah alors sousous... Tkt pas je te comprends je suis deja passee par la et une fois qu on commence on se dit que de toute facon c est perdu pour la semaine alors on empire les choses mais faut pas continuer ! Essaye de faire une journee ultra light aujourd'hui sans feculents par exemple ... Allez courage !! Je crois en toi :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Mar 25, 2015 10:03 am

Coucou les filles !!

Merci à vous toute pour vos encouragement et de croire en moi malgré ma connerie !!!

Cindouille : pas forcément une contrariété , enfin quelque souci de famille mais sa n'a pas de lien , je pense .
J'ai tout simplement craquer ..

En fait depuis que j'ai perdu du poids et que j'en ai repris j'ai completement perdu confiance en moi et au fond de ma tête je suis persuadé que je vais reprendre les 30kg de perdu .
Du coup je me goinfre pour me persuadé que c'est voué à l'echec ..

Bybou: et oui je sais que j'ai merdé et je vous déçoit !!
C'est exactement ça j'ai commencer et bim je me suis dit au point ou j'en suis ...
Pour aujourd'hui je vais faire du mieux que je peux , mais ce qui est sur c'est que je n'ai plus de craquage.

Vous savez le comble , c'est que mon mari ma appeler ce matin pour me remercier car "grace à moi" il à perdu du poids : 6kg . Le comble car j'arrive à gerer ses repas et moi non ...

Sinon ce matin je n'ai pas pu ne pas me pesée , et j'ai eu un petit plus malgré la quantité de nourriture ingurgité : +200g !! Je pense que le sport à était pour grand chose !! Ce n'est pas pour autant que je suis fière de moi ou que je compte refaire ça !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mer Mar 25, 2015 10:47 am

non tu ne nous a pas déçu !!! ça arrive à tout le monde !!!

Regarde moi, je fait des efforts la semaine et le weekend je perds tous mes bénéfices !!!

Le principal est de se reprendre en main !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Mar 25, 2015 11:47 am

Chubby : merci ma belle :-)
Oui tu as raison l'essentiel c'est de me reprendre en main et c'est ce que je compte faire!
Déjà c'est un grand pas de venir et l'écrire sur le forum cet écart car auparavant j'aurais tout simplement était incapable ..
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mar 25, 2015 1:03 pm

bon, tu as fait une connerie , il faut l'asumer c'est tout , on ne t'en veux pas , ça peut noous arriver aussi ...
tu as de la chance tu n'as pas beaucoup de plus , tant mieux ....

courage , tu vas y arriver , et ton mari à bien de la chance , il ne devrait pas danser non plus .... c'est pas sympa pour toi ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Mar 25, 2015 2:02 pm

Casefloti : je l'assume totalement ma connerie !
Et oui j'ai de la chance d'avoir "limiter la casse " mais je ne suis pas à l'abri d'une mauvaise suprise aux prochaine pesée .
Concernant mon mari , il ne sais pas que je suis de nouveau au régime c'est pour ça..
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mer Mar 25, 2015 6:19 pm

Ah ca va 200g en + d ici fin de semaine ils auront disparu ^^ et ne t inquietes pas tu ne nous as pas decu du tt j ai deja fait la meme connerie et j ai reussi a me reprendre donc toi aussi tu y arriveras ! Y a pas de raison je ne te lacherais pas !!
Et sinon pourquoi tu n en parle pas a ton cheri de ton regime ?? Je pense qu il sera tout a fait compréhensible vu que lui aussi il est content de perdre ce sera un combat a 2 ^^
Allez sousous je suis sur que tu auras du moins a la pesee meme si c est un mini moins ^^
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mar 25, 2015 6:21 pm

Mais oui, je suis sûre que tu vas nous surprendre ,et parles en a ton homme , vous pourrez régimer a deux ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Mer Mar 25, 2015 9:38 pm

Bien sur que tu nous decoit pas....et on sait que tu es capable....sa arrive a toute de craquer.......
Il ni a pas de raison que te reprennes.....
Allez on ce remotive, et tu vas y arriver.....
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Jeu Mar 26, 2015 9:13 am

Ça arrive à tout le monde. On craque ou on perd espoir. Mais il faut reprendre du poil de la bête et revenir dans le droit chemin. ;)
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Mar 30, 2015 8:22 am

Coucou les filles :-)

Bon me voilà de retour après quelques jours assez cahotique !!
Pesée aujourd'hui un peu de moins donc c'est toujours ça de gagner ..
Je suis en attente de mes fameuse regles donc je ne vous dit pas dans quel état je suis : :injuste: :injuste: :injuste: :injuste: :sirprizlol: :sirprizlol:
Donc voilà , j'espère que cet semaine sera meilleurs que la précedente malgré tout :-)
Il me reste 2 semaines pour mon objectif !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mar 30, 2015 8:23 am

ha te voilà , coucou ma belle , je me demandai si tout allait bien ... je suis contente de te retrouver ....
allez courage pour tes ranagnas , moment pas drôle ......
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Lun Mar 30, 2015 11:54 am

Ah coucou ca fait plaisir de te revoir :) je te rassure je suis aussi en attente de mes regles... Normalement demain donc pas cool pr la prochaine pesee ... Et en + comme je vais avoir faim faim et faim !
Allez on y croit quand meme ^^
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mar 30, 2015 7:51 pm

Mais oui les filles , on y croit .......
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour