Régime insudiet (objectif moins 22 kg) : ça fonctionne!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Re: Régime insudiet (objectif moins 22 kg) : ça fonctionne!!

Message non lupar Stephanie83 » Dim Mar 22, 2015 7:58 pm

Coucou :) ça y est la journée gros repas est passée!! J'ai manger en apéro petite tomates concombre carrote et une crème au fromage blanc 0% que j'avais faites j'en ai pris un de chaque histoire de dire que je prenais l'apéro lol avec un coca 0... Ça été dans l'ensemble j'ai goûter ma sauce et j'avoue goûter un cuillère à café le tiramisu et manger deux cacahuètes lol c'est terrible mais je me suis vite reprise! Les samouSsa sous mon nez j'ai ordonné à mon homme de les manger tous ce soir !!! Sinon voilà ce matin je me suis pesée oui j'ai trichee on verra si demain ça a bouger mais si c'est pas le cas j'ai perdu 1.7kg depuis lundi dernier... C'est pas énorme! Enfin on verra demain déjà le matin je vais au sport!! Hihi aller à demain bon courage à toi aussi!!!
Stephanie83
Régimeur régulier

Message non lupar diabolo27 » Lun Mar 23, 2015 10:40 am

Bon ben ça va c'est pas un trop gros écart!! attention à ne pas le reproduire trop souvent car il paraît qu'un seul écart réduit à néant 4 jours de régime (le corps stock immédiatement tout ce qu'il n'a plus l'habitude de manger et il faut le temps que le corps se remette en cétose), mais bon dans ton cas c'est très raisonnable ;)
Bilan de ma 3ème semaine = - 2kg
Bilan de mes 3 semaines de régime strict = - 6,6 kg
Vivement lundi prochain que je démarre ma phase 2 avec un repas "normal" !!!!!
Bonne journée! :)
diabolo27
Régimeur confirmé

Message non lupar Stephanie83 » Lun Mar 23, 2015 1:49 pm

Coucou !!! C'est super ça 2 kg moi j'aurai aimé les passer mais non 1kg7! Par contre j'ai perdu en graisse et pris en muscle :) ce matin je suis allée courrir 40 min comme il faisait très beau j'en ai profiter la cette semaine si je veux que ça bouge il faut que je bouge Hihi!!! Sinon ça va tu n'es pas trop lassée? Tu veux perdre combien au final? Moi j'ai démarrée à 99kg pr 1m74 et j'aimerai arriver aux alentours de 75-80 kg... La je suis à 93.4kg :) dis moi tout :) belle journée à toi diabolo et bravo pr cette belle perte!
Stephanie83
Régimeur régulier

Message non lupar diabolo27 » Lun Mar 23, 2015 5:21 pm

Merci ;) Oui je commence a en avoir marre vivement la phase 2!
Euh je suis partie de 84,8 kg pour 1m75 et je veux perdre, comme le titre de mon post l'indique : "Régime insudiet (objectif moins 22kg) : ça fonctionne!!" = 22kg!;)
Là je suis à 78,2 kg j'ai donc encore 14 kg à perdre!
Bon courage à toi et bonne soirée!
diabolo27
Régimeur confirmé

Message non lupar Stephanie83 » Lun Mar 23, 2015 8:24 pm

J'espère revoir ce 79 -78 :) après une grossesse j'ai pas eu envie de faire un régime puis j'ai fini mes études donc beaucoup de stress enfin la je suis libérée et peut me consacrer à mon régime!!! Et toi tu as des enfants? Tu vis dans quel coin? Moi j'ai une petite fille de deux ans et demi et un conjoint qui ne prends pas un gramme bon certes il fait beaucoup de sport mais bon ça agace quand même :) et nous sommes de Toulon !! Au plaisir de te lire diabolo :)
Stephanie83
Régimeur régulier

Message non lupar Stephanie83 » Lun Mar 23, 2015 8:25 pm

Au fait il faudra que tu penses à aller voir ton médecin traitant qu'il te fasse un bilan car tu sais que les régimes hyper protéines peuvent ou pas te donner des carences et surtout des problèmes rénaux donc bon à toi de voir c'était juste à titre d'information :) oui déformation professionnelle je suis infirmière lol
Stephanie83
Régimeur régulier

Message non lupar diabolo27 » Lun Mar 23, 2015 8:54 pm

Ok mais ne t'inquiète pas j'ai un médecin aussi dans ma famille ;)
J'ai 28 ans, je n'ai pas d'enfant mais un conjoint qui maigri aussi vite que moi (comme je suis au régime il cuisine moins et donc mange moins)!! Je suis de Franche Comté moi ;)
A bientôt!
diabolo27
Régimeur confirmé

Message non lupar Stephanie83 » Mar Mar 24, 2015 9:56 pm

Petit coucou du soir! Comment s'est passé ta journée ?? Moi j'ai eu un gros coup de pompe jai du manger vers 14h sachant que j'avais pris mon petit dej très tôt donc une crêpe et un thé.J'ai eu des nausées mal à la tête enfin pas bien et je me suis ruée sur mon repas! Je commence à retravailler lundi et jai des journées hyper actives de 12h comment gérés tu au boulot toi?? Bon courage à toi à très vite!
Stephanie83
Régimeur régulier

Message non lupar diabolo27 » Mar Mar 24, 2015 10:42 pm

Coucou!! ma journée s'est bien passée même si entre le goûter et le soir c'est toujours (tous les jours) dur, j'ai toujours une dalle d'enfer... ;)
Au boulot ça va je pense pas du tout à manger tellement je suis occupée! Mais comme j'ai un métier où je dois souvent parler j'ai remarqué que j'avais tendance à avoir la bouche sèche et tout le temps soif (ça doit être le travail des reins ;) ) en plus avec les tisanes diurétiques que je prends on peut dire que j'élimine :)
Plus que 5 jours de phase dynamique yessss !! par contre j'espère toujours continuer à perdre au moins 1,5kg par semaine en phase 2 sinon je n'atteindrai jamais mon objectif en juin...
Bonne soirée / nuit et à plus! Bon courage et mange bien régulièrement pour éviter tout désagrément :)
diabolo27
Régimeur confirmé

Message non lupar diabolo27 » Mer Mar 25, 2015 9:07 pm

Tu as une idée de la perte par semaine en phase 2 toi?
diabolo27
Régimeur confirmé

Message non lupar Stephanie83 » Mer Mar 25, 2015 9:19 pm

Bonsoir diabolo :) tu vas déjà passer en phase 2 c'est top! Tu t'étais fixée combien pr le premier mois en phase 1? Moi je me suis mise comme objectif -8kg la ça fait deux semaines j'en suis à -6,6kg alors avec un peu plus d'eau genre 2l par jour et du sport un peu plus je pense que ça sera faisable après en phase 2 j'en ai aucune idée certainement que ça sera plus long que tu devras passer des palmiers car ton corps sera habituer donc il va te tester ;) mais gardes espoir pour le mois de juin ton objectif comme le mien d'ailleurs je pense que c'est largement faisable tu ne penses pas? Nous ne sommes quau mois de mars et puis si en phase 2 tu n'es pas satisfaite tu peux refaire deux semaines en phase 1 non? Bonne soirée à toi :)
Stephanie83
Régimeur régulier

Message non lupar diabolo27 » Mer Mar 25, 2015 9:34 pm

Ouahou 6,6kg en deux semaines c'est beau!! Moi c'est ce que j'ai perdu en 3 semaines! J'aimerais aussi au mini 8kg pour le premier mois... Oui on peut refaire de la phase 1 après la 2, je verrai bien comment ça se passe ;) J'espère que c'est faisable oui!!!! et je suis pressée d'arriver au bout ;) Bonne soirée!!
diabolo27
Régimeur confirmé

Message non lupar Stephanie83 » Jeu Mar 26, 2015 9:04 pm

Coucou comment vas tu? Pas trop de frustration? Moi des fois je me dit hum une bonne pizza ou un bon plat de pâtes lol mais bon je me dis que c'est pour quelques temps les sacrifices après ça ira mieux :) sinon je suis un peu dégoûtée je m'étais fait une entorse y'a deux mois que je n'ai pas soignée évidemment et j'ai repris le sport la semaine dernière et obligée d'aller chez le doc car ma cheville me fait mal du coup sport en stand by ce qui signifie perte beaucoup moins importante ;/ enfin j'espère que ça va vite rentrée dans l'ordre!! Alors tu prépares ta commandes pr la 2ème phase? Moi j'ai enfin reçu mes crèmes et les barres enfin!! Sinon le flan à la vanille est à tomber :) bon courage à toi! Au fait tu as la liste et la quantité de protéines animales que tu pourras manger en phase2?
Stephanie83
Régimeur régulier

Message non lupar diabolo27 » Jeu Mar 26, 2015 9:30 pm

Coucou! ça va et toi? moi aussi j'ai des tentations mais je suis motivée aucun écart pour le moment!! Aïe c'est moche pour ta cheville, mais bon même sans sport on perd quand même ;) Moi je déteste le sport... de toute façon je peux pas courir, je ne peux que marcher ou nager et ça par contre j'adore :) Tu me diras pour les barres il parait qu'elles sont bonnes. J'ai repassé commande aussi moi...Et non je n'ai pas la liste ni la quantité pour la phase 2 mais je compte sur toi pour me la donner ;) Bonne soirée!
diabolo27
Régimeur confirmé

Message non lupar Stephanie83 » Jeu Mar 26, 2015 9:41 pm

Oui il faut qu'on y arrive hein :) les barres sont supers bonnes vraiment c'est mon plaisir du soir devant la Tv Hihi !!! Je veux bien te donner la liste mais tu sais il me reste encore 15 jours de phase 1 :/ ne veux tu pas essayer de contacter insudiet mais par mail pour leur demander ?? Bonne soirée à toi !!
Stephanie83
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime