Regime c est parti !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Regime c est parti !!!

Message non lupar casefloti » Mar Mar 24, 2015 2:18 pm

Le mien aussi .... Rhooooo
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Mar 24, 2015 3:23 pm

Coucou ma belle !!

Je vois que tu continué à très bien gérer BRAVO!!!
Vivement la prochaine pesée :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mar Mar 24, 2015 6:09 pm

Merci sousous :) sinon jsp pour vous les filles (camille et casefloti) que ce n est pas la gastro qui se prepare...
Au faites je ne vous ai pas dit... Je ne prends plus mon en cas a 10h j ai pas faim :) et je tiens largement jusque 12h30 je n ai pas tres faim le midi meme si je mange quand meme pour tenir la journee...
Du coup je ne mange plus ni a 10h ni a 16h je suis contente d avoir reussi a retirer mes collations apres je ne dis pas qu exceptionnellement ca peut arriver...
La je rentre du boulot et je vais boire l apero chez la voisine pour son anniv... Jsp qu il y aura tomate cerise, olive ^^ toute facon j ai decide que je ne mangerais pas de gateaux ! Ca ne me donne pas du tt envie en +
Menu de ce soir : salade, tomate, olives, gesiers de volaille, fromage et fraises ! Miam miammm ! (Non je ne suis pas enceinte lol)

A demain les filles :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar Brunette » Mar Mar 24, 2015 8:52 pm

Il n y a pas que les femmes enceintes qui mangent des fraises Bybou et heureusement car perso j adore ça.
Super que tu n ai plus besoin de collation , c est un bon point positif mais si tu en as besoin n hesite pas a le faire
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mer Mar 25, 2015 7:46 am

Tkt pas brunette c etait de l humour, j adore aussi les fraises :)
Sinon hier soir c etait carrément un apero dinatoire, bon deja aucun gateaux salés donc niquel !
J ai pris 1 muffins olive/jambon, 2 mini pizza et 4 morceaux de pain surprise ca m a fait mes feculents de la journee et sinon tomates cerises et legumes sauce fromage blanc aux herbes.
En dessert 1/2 part de framboisiers et j ai bu 2 coupes de champagne.
Je pense que dans l ensemble ca va un peu pres... J ai surveillé ma balance et j ai du moins par rapport a hier donc ca va :)

Ce matin : 2 tranches pain de mie, fromage, jus
Midi : pâtes, saucisse, yaourt
Soir : la salade de gesiers qui etait prevu pour hier du coup

Bonne journee les filles !
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Mer Mar 25, 2015 7:49 am

C'est super que tu ne prennes plus ta collation a 10h...et meme si tu en prends je ne pense pas que sa fasse grand mal!!!!
Je jois que tu encore très déterminé c'est vraiment super!!
J'esper que ta soirée c'est bien passée.....
Bonne journée a toi!
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Mar 25, 2015 10:15 am

Alalalalla un plaisir de te lire et de savoir que tu gère à merveille ma belle :-)
Concernant les collations il est evident que si tu n'a pas faim tu as raison de les retirer .
Ils sont uniquement la en cas de faim et afin de ne pas craquer sur des cochoneries :-)
Concernant ton apéro moi je dit chapeau , et c'est encore mieux quand le lendemain on voit du moins sur la balance !!!
Pour aujourd'hui TOP TOP TOP !!!
Vivement la pesée :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mer Mar 25, 2015 11:09 am

c'est super tout ça !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mar 25, 2015 1:07 pm

super de ne plus prendre de collation à 10H et à 16H , c'est extra çà ,bravo moi le matin , rien mais à 16H un peu de mal de m'en passer ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Mar 25, 2015 2:01 pm

coucou,

alors rien a redire tu as trés bien géré l'apero chez la voisine hier et en plus tu as respecté ton objectif de "pas de gateau" :-)
et en plus si la balance affiche du moins ce matin c'est qu'elle confirme que tu es au top :-)

pour la collation c'est trés bien que tu n'en prenne plus si tu n'en ressens plus le besoin, ce n'est en rien une obligation donc top si tu t'en passe ;-)

et sinon toujours au top tes repas, d'ailleurs tu me donne envie avec tes fraises, j'arrête pas dans voir dans les magasins mais j'ose pas en prendre de peur qu'elles ne soient pas bonnes...
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mer Mar 25, 2015 6:12 pm

Oh les filles vous etes des amours avec vos petits mots !! Merci beaucoup ! <3 en particulier sousous et camille vos petits mots sont ultra mignons :)
J essaye de gerer comme je peux, je suis toujours motivee a faire attention mais bon c est encore loin d etre parfait... Surtout cote sport ca fait 3 semaines que je n ai fait ni velo ni piscine ni zumba :/ pas bien du tt !! Ce soir je vais en faire pour la peine ! Je n ai toujours pas essayer la zumba sur kinect ^^ je vous redirais ;)
Camille pour les fraises, ca fait 3/4 fois que j en achete deja et j ai ete decu 1 fois... Mais dans l ensemble ca va elles sont assez sucrees ^^
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mar 25, 2015 6:20 pm

Pour le sport ,, on ne peut pas toujours faire comme on veut ...c'est dommage , moi aussi pas É sport cette semaine encore , en même temps l il pleut donc pas cool de sortir par un temps comme ça ...
Mais je te fais confiance , tu vas t'y remettre ....
Et tu gères l tu vas y arriver
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mer Mar 25, 2015 9:44 pm

Coucou les filles ! Je m y suis tenue ! J ai fait mon sport et pas qu un peu ^^ je suis contente !! J ai fait 50mn de zumba sur kinect y avait certaines musiques ou c etait chaud !! Je suis trempee...c est le but c est que c est efficace !! J ai brulé 450 calories :D et ca m a fait boire 4 grands verres d eau.
Je suis contente de mettre motivee et d avoir tenue autant de temps ! Jsp que le resultat se verra sur la balance !
Apres ca une bonne douche et au lit ^^
Bisous les filles
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mer Mar 25, 2015 10:40 pm

Super !!! tout sport est bon a prendre, car plus on a de la masse musculaire, plus notre métabolisme de base consomme de calories pour bien fonctionner....
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Mer Mar 25, 2015 10:46 pm

Super pour le sport, j'espère que la balance te mettra du moins après t'être agitée comme ca ^^
isabelle_29
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour