Régime insudiet (objectif moins 22 kg) : ça fonctionne!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Re: Régime insudiet (objectif moins 22 kg) : ça fonctionne!!

Message non lupar hope-of-dreams » Mar Mar 17, 2015 8:34 pm

D'accord merci les filles ça me tente bien ce régime car pareil que toi Stéphanie pas forcément beaucoup de temps pour cuisiner !
hope-of-dreams
Régimeur confirmé

Message non lupar diabolo27 » Mer Mar 18, 2015 7:10 pm

Coucou!!
Oui les mini cakes sont très bon aussi :) Non je ne fais pas de sport j'ai un problème au genou depuis 2 ans...
Mais j'ai une vie très active donc ça compense!
Bon courage à toi pour demain!!
diabolo27
Régimeur confirmé

Message non lupar diabolo27 » Mer Mar 18, 2015 8:15 pm

Au fait tu restes combien de temps en phase 1 toi?
diabolo27
Régimeur confirmé

Message non lupar Stephanie83 » Mer Mar 18, 2015 8:41 pm

Bonsoir bonsoir :) moi je vais my remettre au sport mon mari tire la tronche car c'est lui qui me la offerte à l'année lol... Sinon je reste en phase 1 pendant un mois... J'ai rdv le 9 avril pour mon bilan du premier mois mon médecin ma fixer -7 kilos j'espère un peu plus quand même... Et après je pense faire un mois en phase 2... Et toi tu en es ou?
Stephanie83
Régimeur régulier

Message non lupar diabolo27 » Mer Mar 18, 2015 9:05 pm

Je suis en phase 1 depuis un peu plus d'une semaine, et je pense aussi y rester un mois puis 3 semaines de phase 2... Moi aussi je vise les 8- 10kg car je ne fais vraiment aucun écart!! bonne soirée à demain pour ta pesée ;)
diabolo27
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Jeu Mar 19, 2015 8:13 am

et ben ca a l'aire presque facile comme vous en parler c'est fou
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Stephanie83 » Jeu Mar 19, 2015 1:58 pm

Non non aucun régime nest facile! C'est un combat constant contre toi et tes mauvais habitudes ! Mais ce qu'il faut ce dire c'est qu'avec tout l'argent que tu investis il faut des résultats :) pi ce qui est motivant c'est la perte de poids! Ce matin -1 kg depuis lundi j'espère que ça va décoller un peu plus car je suis indisposée donc ça doit jouer! Enfin j'espère :) !! Belle journée à vous :)
Stephanie83
Régimeur régulier

Message non lupar diabolo27 » Jeu Mar 19, 2015 7:50 pm

Oui c'est pas facile tous les jours c'est sûr... Moi la deuxième semaine j'ai moins perdu que la première mais là c'est reparti et ça a l'air de descendre assez vite... Verdict lundi! Bon courage! ;)
Tu fais quoi toi :
- phase 1, phase 2, phase 3 et stabilisation
ou
- phase 1 puis phase 2 et a nouveau une phase 1 puis phase 2 et 3?
Bonne soirée!
diabolo27
Régimeur confirmé

Message non lupar Stephanie83 » Sam Mar 21, 2015 3:10 pm

Coucou
Stephanie83
Régimeur régulier

Message non lupar Stephanie83 » Sam Mar 21, 2015 3:14 pm

J'en ai marre ça fait deux fois que j'écris des mail de trois pages et au moment d'envoyer ça me note erreur ça m'agace lol du coup je passe mon temps à réécrire! Donc je fais phase 1 2 et stab si j'ai perdu tout mon poids et si je suis archie motivée lol ça dépendra la depuis lundi j'en suis à 1.4 kg de perdu j'aurai aimer encore un petit kilos pour lundi mais bon je pense que je rêve mdr fait vraiment que je fasse beaucoup de sport! Sinon demain midi repas à la maison avec mes amis moi qui adore recevoir cuisiner des bonnes choses ça sera samouSsa piment farcies poulet coco et tiramisu framboise!! Grr je me prépare depuis une semaine psychologiquement à ce que ça soit dur mais je vais tenir bon hein! J'ai commander des barres j'espère qu'ils vont vite me les envoyer car c'était vraiment mon plaisir enfin voilà passe un bon week end et dis moi comment tu fais pr gérer les sorties repas etc?
Stephanie83
Régimeur régulier

Message non lupar diabolo27 » Sam Mar 21, 2015 3:50 pm

Aïe dur dur de résister!!
Pour les sorties resto je fais ma difficile : une salade composée uniquement des légumes autorisés et sauce servie à part comme ça je dose, après le repas je prends un café ou un thé et je bois une toplett café viennois (qui a un petit goût de tiramisu) que j'aime beaucoup... et tout va bien en fait!!
Moi c'est lundi ma pesée et ça fera trois semaines de régime!! et là... j'ai faim! vivement l'heure du goûter ;)
diabolo27
Régimeur confirmé

Message non lupar Stephanie83 » Sam Mar 21, 2015 8:49 pm

Bon ben poulet curry coco fait obligé de goûter un peu la sauce mais bon rien de dramatique !! Tiramisu aussi OK jai intérêt à me remplier lestomac pr pas être tenté demain :) j'essayerais les toplett la prochaine foiS j'en ai jamais pris! Et au bout de tes 3 semaines tu es à combien de perdu?? Allez j-2 et cest la pesée :) tu as une semaine d'avance sur moi ! Et pour la phase 2 des que jai rdv chez mon doc je te dis comment faire :) sinon tu peux appeler insudiet directement non? Ils te donneront des infos je pense :)
Stephanie83
Régimeur régulier

Message non lupar diabolo27 » Sam Mar 21, 2015 11:10 pm

Je te redirai lundi pour ma perte... J'ai déjà téléphoné une fois à insudiet et franchement ils sont vraiment pas aimables et ils s'en fichent un peu donc je ne préfère pas les rappeler...
Bon courage!! :) et merci :)
diabolo27
Régimeur confirmé

Message non lupar Stephanie83 » Dim Mar 22, 2015 12:02 am

OK je comprends des que jai des nouvelles je te le dis mais mon doc me disait que lon remplacé le repas du midi par une protéine donc ça sera 3 sachets par Jour!!! Bon dimanche ;)
Stephanie83
Régimeur régulier

Message non lupar diabolo27 » Dim Mar 22, 2015 10:10 am

Yes... ;) oui ça je sais, c'est la phase 2A (="dynamique 2") mais c'est pour la phase d'après 2b (="progressive 1") que je ne sais plus... On commence les phases où l'on va devoir peser nos aliments! Bon dimanche à toi et à demain pour la pesée des 3 semaines !!;)
diabolo27
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime