Regime c est parti !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Regime c est parti !!!

Message non lupar camille26 » Jeu Mar 19, 2015 1:29 pm

tu peux être fière de toi car effectivement tu as trés bien géré ton resto imprévu et encore plus difficile quand la tentation est partout autour de la table...
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Mar 19, 2015 2:43 pm

Tu gère ma belle !!
Je suis fière de toi :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Mar 19, 2015 6:30 pm

Ah oui un grand bravo parce que c'était des sacrés tentations là, tu peux être fière de toi ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Jeu Mar 19, 2015 10:28 pm

Super félicitation...tu gères super bien..continue comme ca..
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Ven Mar 20, 2015 11:19 am

Merci les filles ! Je peux vous dire que c etait dur dur de resister a toutes ces tentations...
Sinon depuis hier gastro c est pour ca que je ne suis pas passée sur le forum, j etais vraiment mal 39 de fievre, vertige, rien mangé et vidé... J etais mal mal mal... En + medecin blindé j ai seulement rdv cet apm a 15h30... Donc du coup hier rien mangé sauf bu un bouillon hier soir ca va c est passé... Ce midi si ca passe un peu de purée...
La pesee risque d etre bonne lol
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Mar 20, 2015 1:03 pm

oh ba mince alors....c'est pas cool pour la gastro...c'est peut etre pour ça que ton homme était malade....
en tout cas manges ce que tu peux et surtout hydrate toi au max et j'espere que le médecin va te donner de quoi te remettre sur pied :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Ven Mar 20, 2015 3:41 pm

soignes toi bien !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Sam Mar 21, 2015 7:34 am

Soigne toi bien....et bois bc..camille a raison!!
Bon courage!!!
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Sam Mar 21, 2015 10:42 am

Coucou les filles ca va ? Moi mieux presque en forme sauf tjrs qq crampes au ventre et diarrhée...
Hier midi j ai manger 10 cuillère de puree et hier soir un bouillon et 5 fourchettes de pates chinoises ca ne passait pas ...
Ce matin : rien tjrs pas tres faim mais si je peux je mangerais un peu ce midi a voir...
Cote pesee c est le top lol merci la gastro ca a du bon ! Je suis passée de 85,9 a 84,3 : -1,6kgs :) le poids le plus bas depuis le debut je revois le 84 ^^ ce qui m embete c est qui va falloir que je mette bouchees doubles pour ne pas trop reprendre apres la gastro...
Cet apm mon cheri avance la peinture avec un copain et moi je pense que je vais faire un peu de menage car c est le bazars avec les travaux ...,et alterner avec un peu de repos mais bon ca m enerve d etre malade est restee allongee alors qu il y a plein de choses a faire et bien sur mon cheri ne bouge d un petit doigt !!
En gros hier soir si je ne lui disais pas tu mets la table il n aurait rien fait ! Apres il gueule par ce qu il mange les restes et que je n ai fait pas a manger, y a meme fallu que je lui donne des idees pour se faire a manger bref il m a gavé !!
En + de ca c est lui qui m a refilé sa gastro bien sur lui n a pas ete voir le medecin et laisse trainer en longueur et c est moi qui me leve ce matin pour allee chez le medecin.. Attendre 1h en salle d attente, passer a la pharmacie... et en + de ca y va me piquer mes medocs qui a coup sur ne serrint qu a moitié remboursé ... Il veut le beurre, l argent du beurre et la crémière !
Enfin bref il a decide de faire sa tete de con car c etait son anniv jeudi et j etais malade... Du coup il n a pas eu de gateau ni soufflé sa bougie...,je lui ai dis que si j allais mieux je ferais a manger demain midi et qu il pouvait inviter 2/3 copains mais pour lui c est nul c est pas un anniv en gros il voulait faire la fete ce soir...
Du coup je me retrouve malade a cause de lui et en + il me fait culpabiliser pour son anniv :(
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Mar 21, 2015 11:03 am

Coucou la miss la gastro en general c'est pour 2 ou 3 jours donc tu seras bientot de nouveau sur pied surtout qi tu as des bons medoc, continues de manger ce que tu peux sans trop forcer mais histoire de prendre un peu de force.
Pour ta pesée c'est super et même si c'est en partit grace a la gastro si quand tu iras mieux tu continues de faire attention ça devrait le faire t'inquiète.
Pour ton chéri ne te prends pas la tête,les mecs des fois sont chiant et pas très compréhensif...
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Sam Mar 21, 2015 11:25 am

Bon courage, c'est jamais évident la gastro mais ca devrait passer. Sinon comme dit camille les mecs peuvent être chiants aussi, ça lui passera ^^
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Mar 21, 2015 1:20 pm

Soignes toi bien ma belle , fait attention ,
Ton homme est pas cool du tout mais je crois que le mien ferait pareil ...

Les kilos perdus pendant une gastro en general reviennent aussi vite ,alors si c'est le cas , ne t'inquiètes pas ,

Et reposes toi , c'est le principal'
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Brunette » Dim Mar 22, 2015 6:55 am

Repose toi un max et mange ce que tu peux, cela viendra au fur et a mesure . Surtout bois beaucoup pour te réhydrater.
Ah ces mecs tous les mêmes à ce que je vois .
Courage.
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Dim Mar 22, 2015 8:10 am

Courage pour la gastro!!!!et tu ass raison si tu fais attention tu ne les reprendra pas tous....!et pour ton chéri c'est vrai que ce n'est pas très cool pour toi!en faite ces mecs se sont des égoïstes....eux quand ils st malade il faut etre a leur petit soins.. Par contre quand c'est nous, il faut qu'on continue a faire le quotidien...ha...ces mecs......!!!
Courage a toi et repose toi bien!!!!
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Dim Mar 22, 2015 8:53 am

C'est ce qu'il y a de "bien" dans la gastro : ça peut être une aide au régime. :lol:
Adecali
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour