beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar sousou075 » Jeu Mar 19, 2015 2:30 pm

Coucou ma belle :-)
J'espère que niveau problème sa va un peu mieux malgré tout !
Niveau repas toujours rien a redire tu gère à merveille!
Et chapeau pour le sport!!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Mar 19, 2015 6:42 pm

Tout d'abord bravo pour ce bilan extraordinaire! Tu atteindras ton objectif en juillet c certain! Tu fais de très bonnes journées et je vois que niveau sport tu assures aussi! pour le sport ce que tu fais me semble nickel, niveau tps on dit qu'il faut faire 45min pr bruler des graisses et puis courir à jeun le matin c bien aussi pr puiser ds nos réserves justement, mais comme dit Camille faut qd même prendre un petit qqch avant pour éviter de faire un malaise... Ca c l'idéal mais moi je sais que j'ai du mal à me motiver pour aller courir le matin au réveil...

Bon courage pour la suite ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mar 19, 2015 7:04 pm

MerciCrazyli , je pense que je vais essayer le matin de partir en me levant ..car le soir pas le temps , à cette heure ci les énfants que je garde sont encore la ...
Le matin , plus cool ..avec un petit gateau avant de partir et petit dej en rentrant ...a voir
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mar 19, 2015 8:50 pm

Alors les gaMins viennent seulement de partir , il y a 10 minutes ..et j'ai mangé en 2 temps 3 mouvements .. Ca m'énerve grave Ca ....en plus ils sont la depuis 8h ce matin et comme moi , ils en ont marre .... Et demain matin , ils arriveront a 7h ....

A 16h 2 grands cafes

A 18h30 mon citron

Alors j'ai mangé le reste de concombres de midi , 2 oeufs en omelette avec des des de jambon blanc ... Je suis gavee , je ne mange presque rien et j'ai un mal de chien à digérer tous les soirs depuis une semaine ...

Bonne soirée a toutes ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 20, 2015 6:55 am

bon ben nous voilà à la fin de la semaine , tant mieux ....

attention aujourd'hui ne regardez pas le soleil , pourmoi , les enfants vont rester dedans ....

j'ai râté mon réveil ..;pfuuu .... 3/4 d'heures au jus ....

citron et petit dej normal

sinon, j'ai vu le 119.2 mardi pour la première fois et depuis ça grimpe tous les jours , je ne comprends pas , le streess , la fatigue ??? il doit y avoir quelques choses car je n'ai rien changé ..... dans mon alimentation .... c'est peut être pour çà que j'ai du mal de digérer ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Ven Mar 20, 2015 8:26 am

crazyli a écrit:niveau tps on dit qu'il faut faire 45min pr bruler des graisses et puis courir à jeun le matin c bien aussi pr puiser ds nos réserves justement

En effet, quand j'ai commencé à faire du sport en salle début 2014 (j'ai arrêté quand j'ai déménagé en octobre 2014), mon coach m'avait dit que ce n'était qu'à partir de 45mn de cardiotraining (vélos, marche, course à pied, entre autre) qu'on commence à brûler les graisses. Avant, ce n'est pas inutile mais ça n'affectera que les muscles. Les graisses, ce n'est qu'au bout de 45mn. :? C'est pour ça que, pour lui, il valait mieux faire par exemple trois séances de 1h par semaine que faire 30mn sur six jours.
Quant à la séance en en elle-même, pour maximiser son efficacité et forcer le corps à puiser dans les réserves, il m'avait conseillé de ne pas manger pendant l'heure qui précède la séance et, après la séance, d'attendre 2h pour remanger. Sinon le corps risque de puiser ce qu'il a dépensé dans les calories avalées à ces repas, et non de puiser dans les calories qu'on a en réserve. Par contre, rassure-toi : e n'est pas grave de ne pas respecter ces créneaux horaires. C'est juste que les efforts seront moins vite payants.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 20, 2015 10:13 am

merci Adecali ..... je comprends , j'iraisdonc courir ou marcher le soir ,quand les enfants seront partis ce sera mieux en effet ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Mar 20, 2015 12:59 pm

pour ta pesée je pense que le fait d'avoir des problèmes pour digérer ecplique le + que tu as en ce moment et quand se sera résolu tu reverras du moins et ton 119 ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 20, 2015 1:23 pm

J'espère Camille , j'espère ...

A midi , salade de choux rouge , saumon , fondue de poireaux et oignons

Bonne aprém a toutes
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Ven Mar 20, 2015 3:41 pm

super le déjeuner !!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 20, 2015 3:45 pm

oui très bon , mais je n'arrête pas d'aller faire pipi ,comment ça se faitt .????????? ha bah oui , les poireaux , ce soir même menu .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 20, 2015 8:18 pm

Bon ,16h 2 grands cafés ...

18h30 , mon citron ....
Et repas de ce soir comme à midi .. Chous rouge en salade , saumon et fondue de poireaux ..
Je vais manger une pomme dans pas longtemps

Bonne soirée a toutes
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Sam Mar 21, 2015 10:46 am

Salut casefloti ! Tres bonne journée hier ! Profite bien de ton week end ^^
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Mar 21, 2015 11:05 am

Bon repas hier et profites du week pour te reposer un peu
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Mar 21, 2015 1:16 pm

Coucou les filles ,
Alors ce matin , rien ne va plus ... Un kilo d É plus sur la balance en 2 jours , je n'y comprends rien . Bouhouhouhou......

Bon ce matin courses pour la semaine ..

Au petit dej , du citron comme tous les jours , mon grand café sans sucre , pain et fromage ..
Avant de partir mon draineur
J,ai fait pipi toute la matinée

A midi , mon slim4 comme tous les jours , de la salade de chou , un steak et un peu de fondue de poireaux .. Et un carré frais 0%

Je vais aider ma fille à trier tous les vêtements de mon petits fils pour faire de la place pour le 2 éme qui arrive , vu que c'est aussi un garçon , du coup , tous les cartons etaient chez moi et on va trier cette aprém ...

A plus
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour