Coucou les filles ca va ? Moi mieux presque en forme sauf tjrs qq crampes au ventre et diarrhée...
Hier midi j ai manger 10 cuillère de puree et hier soir un bouillon et 5 fourchettes de pates chinoises ca ne passait pas ...
Ce matin : rien tjrs pas tres faim mais si je peux je mangerais un peu ce midi a voir...
Cote pesee c est le top lol merci la gastro ca a du bon ! Je suis passée de 85,9 a 84,3 : -1,6kgs
le poids le plus bas depuis le debut je revois le 84 ^^ ce qui m embete c est qui va falloir que je mette bouchees doubles pour ne pas trop reprendre apres la gastro...
Cet apm mon cheri avance la peinture avec un copain et moi je pense que je vais faire un peu de menage car c est le bazars avec les travaux ...,et alterner avec un peu de repos mais bon ca m enerve d etre malade est restee allongee alors qu il y a plein de choses a faire et bien sur mon cheri ne bouge d un petit doigt !!
En gros hier soir si je ne lui disais pas tu mets la table il n aurait rien fait ! Apres il gueule par ce qu il mange les restes et que je n ai fait pas a manger, y a meme fallu que je lui donne des idees pour se faire a manger bref il m a gavé !!
En + de ca c est lui qui m a refilé sa gastro bien sur lui n a pas ete voir le medecin et laisse trainer en longueur et c est moi qui me leve ce matin pour allee chez le medecin.. Attendre 1h en salle d attente, passer a la pharmacie... et en + de ca y va me piquer mes medocs qui a coup sur ne serrint qu a moitié remboursé ... Il veut le beurre, l argent du beurre et la crémière !
Enfin bref il a decide de faire sa tete de con car c etait son anniv jeudi et j etais malade... Du coup il n a pas eu de gateau ni soufflé sa bougie...,je lui ai dis que si j allais mieux je ferais a manger demain midi et qu il pouvait inviter 2/3 copains mais pour lui c est nul c est pas un anniv en gros il voulait faire la fete ce soir...
Du coup je me retrouve malade a cause de lui et en + il me fait culpabiliser pour son anniv