Objectif -25 kg!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Objectif -25 kg!

Message non lupar natama974 » Ven Mar 20, 2015 3:18 pm

Bonjour,
Je suis Cristina. J'ai 34 ans et suis maman de 2 adorables enfants (5 ans et 22 mois).
Je suis décidée à reprendre ma vie en main car depuis mes grossesses, j'ai prix 23 kgs. Je ne veux pas faire de régime restrictif car j'ai déjà donné dans le passé alors que je n'avais que 4 malheureux kilos à perdre à cette époque. Je ne veux plus faire subir ça à mon corps...
Aujourd'hui, je pèse 83 kg pour 1,63 m.Je préfère faire un rééquilibrage alimentaire, y aller plus lentement mais plus surement. je ne suis pas pressée. A coté de cela, je vais reprendre mes marches quotidiennes d'1 h avec ma fille dans sa poussette.
Depuis mon accouchement, ce n'est pas ma première tentative mais je me dis que c'est maintenant ou jamais et que peut être cette fois-ci, en partageant sur un forum, je réussirais à maintenir le cap pour atteindre mon objectif de - 25kg.
En tous cas, je commence lundi 23/03.
Bon courage à toutes et à bientôt
natama974
Régimeur débutant

Re: Objectif -25 kg!

Message non lupar chubby » Ven Mar 20, 2015 3:39 pm

bonjour et bienvenue !!

Tu as raison pour le rééquilibrage, c'est bon et en plus tu peu en faire profiter à tes enfants et leur enseigner un bon comportement alimentaire.
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar natama974 » Ven Mar 20, 2015 3:53 pm

Oui, je pense que ça sera bon pour toute la famille et ça sera plus facile à gérer plutôt que de me faire des plats différents à chaque repas.
Merci de m'avoir souhaiter la bienvenue. Je pense que l'une des causes de mes échecs dans ma recherche de perte de poids était de n'avoir personne pour se remotiver.
natama974
Régimeur débutant

Message non lupar casefloti » Sam Mar 21, 2015 2:51 pm

Bienvenue à toi , bonne continuation ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Lamiss663 » Sam Mar 21, 2015 3:25 pm

Bienvenue a toi , toujours prête pour lundi ? Effectivement un rééquilibrage est bien plus simple qu'un régime restrictif , si tes enfants et ton mari mange de tout ça sera un mode de vie plus sain pour tout le monde et de la simplicité pour toi . Ici je suis dans le même cas ( si ça peut te motivé -4kg le premier mois ) par contre vu que personne ici mange de légumes à part moi je fais des repas différents ( viande poisson ou crustacés en commun ) légumes pour moi , et féculents légumes pour eux . J'essaye aussi de leur faire prendre des salades de fruits de saison à 16h plutot que des gateaux .
Tu vas y arriver n'hésite pas a faire un journal dans le suivi au jour le jour , le fait de poster tes repas , ton activité aide à avoir du recul .
Bon courage a toi et à bientôt
Lamiss663
Régimeur régulier

Message non lupar Wallie » Sam Mar 21, 2015 5:51 pm

Bienvenue parmi nous & bon courage surtout :)
Wallie
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime