Je voudrais s'avoir pour celle qui on déja eu des enfants combien de temps aprés l'accouchement il on eu leur retour de couche ?
Car j'ai accoucher le 17/12/07 et encore rien et c'est pas trop évident pour le régime car je gonfle parfois
Oui c'est ce que je compte faire tel a ma gygy
oui j'allaite encore mais moin maintenant car je l'ai sevrée
par fois je saigne un peut et ca s'arrêtte ca dure pas
en principe le retour de couche ne viens que lorsque tu arrêtes complètement l'allaitement, mais je te conseille de contacter ton gyneco tout de même, on ne sait jamais.
et félicitation pour ta petite pepette !!! plein de bonheur pour vous.
salut et felicitation moi qeund j'ai eu ma derniere je les allaites pendant 18mois aba pendant 18 mois rien et c normale mes j'etait suives par un gynico allez bon courage
oui c normale mes moi je prenes mes pilule et quende je les es pas eu mes regles j'avais peur que je soi enseinte alor j'ai appeles mon gynico et il ma examenes et il ma dit que cetes totalemant normale et franchemant pendant 18mois j'etai trankile . ps:tu prend des pilule
craquer ah ok ok je vois
oui aba c tu prend tes pilule chaque jour a la meme heure normalemant il y a pas de raison de s'inquites mes bon il veut mieu de verifies sa avec ton gynico
Félicitation pout ton petit bout!
moi je n ai pas d enfant mais ma soeur jumelle a accouché il y a 4 mois et a perdu assez rapidement dés le premier mois (environ 5kg) ensuite c etait plus dur elle a donc fait un regime: matin 2 tartines de pain confiture (un morceau de pain de la taille d une main), le midi legume + viande le soir elle ne mangez rien. Resultat au bout de 4 mois elle a perdu 14kg environ avec quelquels sucreries de temps en temps.