bonjour

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

bonjour

Message non lupar snam » Jeu Mar 19, 2015 5:29 pm

bonjour

Je suis sabrina 33 ans et maman de 3 enfants j'ai commencé a prendre du poids a ma deuxieme grossesses 25 kilos en tout et j'ai jamais reussis a les perdre . Ma vie de famille etait catastrophique donc je ne prenais plus soin de moi mais depuis 3 ans je suis en divorce et j'ai reussis a reprendre le dessus en effet a ma separation je pesé 113 kilos et je suis descendu a 85 kg en 3 mois j'etais fiere de moi :D et puis j'ai rencontré mon nouveau compagnon et la j'ai repris j'etais a 94 avant mon regime la semaine derniere et la je suis a 91.2 je suis super contente mais j'avoue que j'ai peur de pas tenir meme si je suis motivé .
j'espere trouver ici le soutien necessaire et si je peux moi aussi aider certaines femmes j'en serai ravie
snam
Régimeur débutant

Re: bonjour

Message non lupar Adecali » Ven Mar 20, 2015 8:30 am

Bienvenue sur le forum.
Nous sommes plusieurs à avoir besoin de ce forum pour ne pas craquer. :lol: Tu devrais donc pouvoir y trouver le soutien dont tu as toi aussi besoin. :wink:
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar snam » Ven Mar 20, 2015 9:29 am

Merci beaucoup de ton accueil
j'avoue qu'il a l'air pas mal du tout comme forum mais c'est difficile d'entrer comme ça vous avez l'air de vous connaitre depuis un moment . J'espere y trouver ma place
bonne journee
snam
Régimeur débutant

Message non lupar chubby » Ven Mar 20, 2015 9:43 am

Bienvenue !!!!
Tu trouveras ici tout le soutien dont tu as besoin, et on n'est pas sectaire on accepte les nouvelles !!!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar isa » Ven Mar 20, 2015 11:39 am

Bienvenue :) TU vas y arriver, avec 3 enfants c'est pas facile mais tu as raison de prendre du temps pour toi , c'est important !
isa
Régimeur confirmé

Nouvelle nouvelle

Message non lupar somoi » Sam Mar 21, 2015 4:27 pm

Bonjour!

Moi aussi je décide de me lancer!
J'ai 47ans , j'ai fais plusieurs régimes au cour de ma vie, ces dernières années j'ai réussi "à peu près"...
à tenir le cap, mais là il faut recommencer! surtout juste avant la ménopause...
Donc je suis très motivée mais j'ai besoin d'aide pour le rester.
J'éspère trouver quelqu'un avec qui je m'entend pour se soutenir!
Voilà voilà, je vais faire des courses pour attaquer sérieusement Lundi matin :wink:
Motivée motivée :sirprizlol:
somoi
Régimeur débutant

Message non lupar Wallie » Sam Mar 21, 2015 5:48 pm

Bienvenues parmi nous les filles :mrgreen:

snam. Il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à tenir si tu es motivée. Tu as bien fait de t'inscrire ici, nous sommes tous là pour la même raison : perdre du poids et se soutenir. Courage ma belle !!
somoi. Les courses c'est super important. Évité les rayons dangereux genre bonbons, biscuits apéros et autre :roll: Bon couraaaage.
Wallie
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime