LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar crazyli » Mer Mar 18, 2015 7:07 pm

Niveau alimentation je n'ai rien changé mais je me dis que si d'ici une ou deux semaines rien ne bouge, je vais peut être essayer un régime hyperprotéiné sur une très courte période histoire de secouer un peu mon corps pour qu'enfin la perte redémarre. Ca ne m'enchante pas du tout mais bon j'en ai vmt assez de stagner ça doit faire 2mois que je perds quasiment rien!

Sinon jme sens bien qd même, j'ai plein de compliments, ça fait super plaisir, il parait que je suis devenue une autre femme :-D

Jvais qd même mettre ma journée :

petit dej : 54g de pain complet grillé avec beurre et confiture allégé + 2kiwis + café noir
Déjeuner : haricots plat et haricots beurre (revenus avec une petite "sauce" maison) avec un pavé de saumon+ un yaourt soja chocolat et une mini orange sanguine.

Goûter : 3 galettes de mais (60kcal)

Ce soir : je vais voir ça tout de suite.

Je repasserai après pour faire un tour sur vos journaux également. :-)

Bonne soirée
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mar 18, 2015 7:56 pm

tu as raison de vouloir booster un peu ton corps en changeant de régime , ça te fera peut etre du bien ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mer Mar 18, 2015 10:43 pm

Allez, tu ne te décourage pas c'est bien !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Mar 19, 2015 9:19 am

Hello les filles,

Désolée je ne suis pas repassée hier soir, je me suis endormie sur le canapé vers 20h00, j'étais tellement crevée que je n'ai même pas eu la force de manger. Du coup ce matin sur la balance j'ai du moins, je suis a 69 TT rond soit 500g en moins par rapport a la pesée la plus basse. J'étais super contente même si je sais que c un peu faussé parce que je n'ai pas mangé alors j'espère ne pas TT reprendre demain.
Bilan : 26.5kg perdus depuis le 16 avril dernier je suis qd même super contente. La je poste depuis mon tel et c pas ce que je préfère, je passerai sur les journaux ce soir après le boulot.

Bonne journée a vous ;-)...
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Jeu Mar 19, 2015 9:44 am

Bonne journée à toi aussi
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mar 19, 2015 10:10 am

bravo et bonne journeé ) toiaussi
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Mar 19, 2015 6:58 pm

Retour sur la journée :

Petit dej : 64g de pain complet grillé+beurre et confiture allégés+ café noir + petit jus de fruits.
Dej : Haricots verts+ pdt sautés + escalope de poulet . En dessert : un yaourt soja choco et un peu de pomelos chinois.

Goûter : 3galettes de mais (50kcal en fait et c trop bon on dirait du pop corn sans sucre....)

Dîner : Sûrement une soupe et une petite escalope de poulet, jvais voir ça!

En rentrant je me suis pesée et j'étais à 69.4 ce qui est pas trop mal pour un soir, c le poids le plus bas observé avant de dîner. On verra bien demain, en général je reprends tjs un peu les lendemains de perte, mais je m'éloigne de plus en plus du 70 et ça c cool! Plus que 6kg à perdre ça semble peu mais vu le rythme auquel je perds maintenant, je me dit que j'ai pas encore fini mais bon je suis qd même super contente de mon parcours, je rentre ds du 38, d'ailleurs je me suis achetée une petite robe moulante, je suis au top dedans :p
Faut que j'essaye de faire un photo montage avant régime et après si on ne voit pas mon visage ça ne m'embête pas de poster ça :-D

Allez ce soir je vais manger j'ai pas pris de médocs pr ne pas m'endormir justement!

A tout ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mar 19, 2015 7:07 pm

Bravo , tu assure un Max .....pour les repas , ils sont au top ...
Tu en as de la chance , du 38 ... Moi je ne compte pas arrivé la , c'est tout simplement impossible
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Mar 20, 2015 10:53 am

Merci Casefloti, tu sais pour la taille après c aussi une question d'âge, il faut que notre taille corresponde à notre morpho, à notre âge... dc rien d'anormal si tu n'envisages pas de porter du 38.

Hier soir au dîner : Un bol de poule au pot, une escalope de poulet, un petite biscotte un fromage allégé. Un peu plus tard ds la soirée j'ai pris un carré de chocolat noir au sésame, trop bon!

Aujourd'hui je suis super contente, pesée du jour : 68.7 sur ma balance et 68.8 sur la wii (mais ma balance a fait de la résistance, elle m'a affiché 69 plusieurs fois et la wii m'a tt de suite mis 68.8 et comme je sais qu'habituellement la wii m'affiche un peu plus ça m'a rassuré, puis ma balance a fini par céder et me mettre un beau 68.7!!!!

Donc j'ai transformé l'essai, le fait de ne pas avoir dîner l'autre soir a un peu débloqué les choses finalement. Perte totale : 26.8kg et je suis plus qu'à 5.7kg de mon objectif final!!!
J'espère que je vais continuer sur cette lancée parce que c'était bien long le passage sous les 70...

Bonne journée
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Mar 20, 2015 1:01 pm

super pour la pesée , ça montre bien qu'il ne faut jamais d'espérer :-) par contre même si le fait de sauter un repas ta surement aider a débloquer le truc ce n'est pas une raison pour recommencer hein ;-)

sinon toujours au top les repas :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Mar 21, 2015 8:01 pm

T'en fais pas Camille, ça reste exceptionnel et même si la pesée du soir n'est pas géniale, je dîne tjs. Là ct vmt que j'étais morte à cause des médocs qui m'endorment...

Aujourd'hui un peu de plus sur la pesée mais rien de grave,

Ce matin : 2 cracottes avec beurre et confiture allégés+ café noir + 2 kiwis

Déjeuner : Couscous de ma maman avec un peu de viande de boeuf en dessert un mini bout de fraisier (2,3 cuillères)

Dîner : Une petite pdt sauté avec 2 tranches de rôti de poulet. 1 cracotte et un petit fromage allégé. 1 yopa citron en dessert.

Bonne soirée les filles ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Mar 21, 2015 8:16 pm

Et ben moi , je dis bravo ... C'est super pour la pesee ..
Plus beaucoup à perdre pour atteindre ton objectif ...c'est super ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Lun Mar 23, 2015 8:03 am

Bravo pour la pesee !!
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Mar 23, 2015 1:45 pm

journée au top :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Mar 26, 2015 6:38 am

Hello les régimeuses!

Petit passage rapide au réveil avant d'aller bosser pour annoncer une petite perte : 68.3kg ce matin :D soit 400g de perdus depuis la dernière perte qui remonte au 20 mars et un bilan total de 27.2kg perdus!!!! 400g en une semaine c un exploit pr moi c derniers tps car je perds bcp bcp plus lentement maintenant.
En tout cas je suis heureuse, je me rapproche de plus en plus de mon objectif, il ne me reste plus 5.3kg!!!

Bonne journée et bon courage à toutes ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour