Retour sur la journée :
Petit dej : 64g de pain complet grillé+beurre et confiture allégés+ café noir + petit jus de fruits.
Dej : Haricots verts+ pdt sautés + escalope de poulet . En dessert : un yaourt soja choco et un peu de pomelos chinois.
Goûter : 3galettes de mais (50kcal en fait et c trop bon on dirait du pop corn sans sucre....)
Dîner : Sûrement une soupe et une petite escalope de poulet, jvais voir ça!
En rentrant je me suis pesée et j'étais à 69.4 ce qui est pas trop mal pour un soir, c le poids le plus bas observé avant de dîner. On verra bien demain, en général je reprends tjs un peu les lendemains de perte, mais je m'éloigne de plus en plus du 70 et ça c cool! Plus que 6kg à perdre ça semble peu mais vu le rythme auquel je perds maintenant, je me dit que j'ai pas encore fini mais bon je suis qd même super contente de mon parcours, je rentre ds du 38, d'ailleurs je me suis achetée une petite robe moulante, je suis au top dedans :p
Faut que j'essaye de faire un photo montage avant régime et après si on ne voit pas mon visage ça ne m'embête pas de poster ça
Allez ce soir je vais manger j'ai pas pris de médocs pr ne pas m'endormir justement!
A tout