Super ton cheri ! Le mien n aurait pensé qu a lui et a manger un hamburger... Jamais il ne m aurait dit ca... C est pas cool a attendre mais il prend soin de toi ^^ allez hop hop hop on s y remet
Oui les filles vous avez entièrement raison...je n'ai pas pris le temps d'ecrir les menues et de regarder le journal....mais g bien pris note de ce que vous m'avez dit.....et c'est vrai que j'ai un chéri en or..... Je passe sur vos journaux ce soir voir ce qui se passe.....
Coucou...alors ce matin be me suis pesé....63.200soit une perte de 300gr.. Sa me rebooste a fond!!!a midi lentille saucisse et une pomme!!!!on y croit au -5kg!!!!! Merci encore pr tout vous êtes géniales.....bonne journée a toutes!!!
bravo pour cette petite perte surtout si ça te rebooste ça veut dire que ça commence a redsecendre alors tu continues d'être motivé et tu vas les voir les -5kg
Coucou alors hier soir....cote de porc gratin de courgette (sans fromage râpé) et fromage blanc sucré... Ce matin 1 verre de jus d'orange, 2 tranches de pain de mie avec du beurre et un café A midi 120gr de pate et une escalope de dinde, une pomme!! Bonne journée a vous les filles!!!!
Alors petit changement a midi....j'ai mangé mc do : Un sandwich (chicken mityc) avec une salade et des tomates cerise et des pommes a croquer... Ce soir lentilles.....je n'avais pas très faim et comme.j'etais toute seul g mangé les restes!!!